Ce sujet a été résolu
Absolument aucun métissage n'est souhaitable
Même si vous considérez l'ethnie avec laquel vous vous reproduisez supérieur à vous, ça reste du métissage et vous mettrez au monde un enfant qui ne vous ressemblera pas / aura des problèmes d'identité
N'hésitez pas à me suivre pour d'autres conseils/instructions d'utilité publique
Même si vous considérez l'ethnie avec laquel vous vous reproduisez supérieur à vous, ça reste du métissage et vous mettrez au monde un enfant qui ne vous ressemblera pas / aura des problèmes d'identité
N'hésitez pas à me suivre pour d'autres conseils/instructions d'utilité publique
Détenteur d'un SUPER t-shirt NCIS
il y a 2 ans
Slip_Asterion
2 ans
Absolument aucun métissage n'est souhaitable
Puisque Slip_Asterion l'a dit alors
il y a 2 ans
Puisque Slip_Asterion l'a dit alors
Exactement, tout ce que je dis fait office de règlement pour la race blanche
il y a 2 ans
Hé oui , c'est exactement la même chose que des blanches qui se métisse avec des noirs , vous êtes des traîtres
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Non, c'est pas négociable putain
En plus les femmes asiat sont pas franchement mieux que la pire des magalax hein
En plus les femmes asiat sont pas franchement mieux que la pire des magalax hein
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Hé oui , c'est exactement la même chose que des blanches qui se métisse avec des noirs , vous êtes des traîtres
Enfin un homme respectable
il y a 2 ans
Gneu gneu les mangue gars
Gneu gneu le futur
Gneu gneu nintendo
AYAAA
Gneu gneu le futur
Gneu gneu nintendo
AYAAA
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Exactement, tout ce que je dis fait office de règlement pour la race blanche
Sauf que IRL, quand un type du fofo tombe sur une femme consentante, il oublie tout le délire anti-métissage
il y a 2 ans
Sauf que IRL, quand un type du fofo tombe sur une femme consentante, il oublie tout le délire anti-métissage
Je te parle pas de baiser vite fait là, je te parle de faire ta vie avec ladite meuf hein
il y a 2 ans
Niquetameremodo
2 ans
C'est mieux qu'un métissage blanc noir
C'est ni mieux ni moins bien
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
Les eurasiennes sont des frappes atomiques donc on pardonne
Mouais, surcoté de dingue