Créer un compteSe connecter
Un pote à moi, a fait de l'HP pour une dépréssion pendant 2-3 semaines durant ce laps de temps il a rencontré un taré qui se prend pour une femme et qui veut qu'on l'appel Daisy
:rire:

Il est devenu fou amoureux de mon pote et il harcèle sans cesse lui et sa famille, j'ai eu au téléphone hier mon pote et il me racontait que le mec avait appelé son grand frère en se faisant passer pour un médecin de l'hopital psychiatrique ou il a séjourné
:rire:

Il recoit lui même des sms de menace et d'insulte de ce taré ou il devrait se suicider etc...
Mon pote a déposé un main courante pour harcèlement et diffamation, je me demandais il y a moyen que sa main courant aboutisse ? J'ai des gros doutes mais il a enregistré les appels et les différents sms qu'il recoit quotidiennement du zinzin
:chat_lunettes:

Je lui avais demandé le numéro ou le profil instagram du tarax pour aller lui faire un coup de pression mais mon pote a refusé

Si vous savez comment retrouver un trans zinzin qui a comme prénom Daisy et qui vit vers Lille je suis preneur pour aller lui foutre un coup de pression à ce pd.
il y a 3 ans
Up si l'un de vous connait un pd qui se prend pour une meuf et qui veut qu'on l'appel Daisy merci de me contacter
il y a 3 ans
Et comment ton fou à t'il eu les numéros de téléphone ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1486889469-columbo12.jpg
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Et comment ton fou à t'il eu les numéros de téléphone ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1486889469-columbo12.jpg
De ce que j'ai compris mon pote avait sympathisé avec lui au début lors de son séjour en HP et pour le numéro de son frère j'en ai aucune idée j'ai pas toutes les infos
il y a 3 ans
Pls don't revelate
:ahi_vieux:
il y a 3 ans-PEMT
Ah faut jamais donner son numéro aux zinzins de L'HP, c'est la base

J'ai pas d'idée pour aider ton pote malheureusement, le zinzin va pas guérir
il y a 3 ans-PEMT
Louis-Auguste c’est toi ?
:zizou:
il y a 3 ans
Une main courante ça aboutie a rien khey c'est juste un constat

Faut déposer une plainte
il y a 3 ans
Ah faut jamais donner son numéro aux zinzins de L'HP, c'est la base

J'ai pas d'idée pour aider ton pote malheureusement, le zinzin va pas guérir
Il ne referra pas l'erreur une deuxième fois au moins

Seul moyen que j'ai trouvé pour aider mon pote c'est le coup de pression mais j'ai pas suffisamment d'info j'ai juste son prénom quand il se prend pour une femme le pd tarax. Je sais même pas quel HP de Lille mon pote a fini je suis pas du tout de la bas
il y a 3 ans
Christ
Christ
3 ans
Une main courante ça aboutie a rien khey c'est juste un constat

Faut déposer une plainte
Je vais lui dire de faire un dépôt de plainte du coup c'est déjà ça merci khey
il y a 3 ans
C'est quient ?
il y a 3 ans
C'est quient ?
C’est Danyjack
il y a 3 ans
C’est Danyjack
Il se fait appeler daisy ce gros tarax du forum ?
il y a 3 ans
Il se fait appeler daisy ce gros tarax du forum ?
Daisy, Louise, etc… peu importe c’est des tarés
:Tare_1:
il y a 3 ans
Daisy, Louise, etc… peu importe c’est des tarés
:Tare_1:
Oui mais je cherche pas n'importe quel tarax, celui qui harcèle mon pote les autres tarés qu'ils restent entre eux à s'enculer
il y a 3 ans
Oui mais je cherche pas n'importe quel tarax, celui qui harcèle mon pote les autres tarés qu'ils restent entre eux à s'enculer
Je fais un lien étrange entre le fait qu’il ne sont pas loin de Lille …
il y a 3 ans
Ils sont tous les deux trans
il y a 3 ans
Et Louis a plusieurs pseudo
il y a 3 ans
:Rigoler_risitas:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Ayyaaa
:Crie: