Ce sujet a été résolu
Personnellement moi en ce moment j'adore, je sais pas si c'est l'été qui fait ça et que je mange moins mais j'ai un très bon corps actuellement. Manque plus qu'un peu de sport et je suis bon, le problème est que j'ai peur de prendre du poids maintenant
il y a 3 ans
Bringmetolife
3 ans
Personnellement moi en ce moment j'adore, je sais pas si c'est l'été qui fait ça et que je mange moins mais j'ai un très bon corps actuellement. Manque plus qu'un peu de sport et je suis bon, le problème est que j'ai peur de prendre du poids maintenant
imc ?
il y a 3 ans
J'ai dix kilos de gras à perdre mais ça va, je me sens bien hormis mes problèmes d'estomac
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Corps 8/10 parfaitement fonctionnel, jamais malade
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
J'ai dix kilos de gras à perdre mais ça va, je me sens bien hormis mes problèmes d'estomac
Tu aurais honte d'aller à la plage ? de dévoiler ta graisse devant tout le monde?
il y a 3 ans
Bah j'ai un corps de merde et je galère à faire du sport.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
J'suis gras.
Moi je suis trop content, j'ai aucune poignée d'amour , pas de ventre et j'ai des bras sympas
il y a 3 ans
Musicien
3 ans
Bah j'ai un corps de merde et je galère à faire du sport.
Mince , je te souhaite de t'en sortir, tu penses que c'est génétique ?
il y a 3 ans
Même question pour toi
Bah globalement y'a pire, j'suis assez costaud, j'suis pas un nain, j'ai une gueule sympa et j'ai globalement une bonne santé.
Nonobstant ça m'empêche pas de complexer par le fait d'être trop gras.
il y a 3 ans
Bah globalement y'a pire, j'suis assez costaud, j'suis pas un nain, j'ai une gueule sympa et j'ai globalement une bonne santé.
Ton surnom dorénavant va être : Sneakou le bouboule
il y a 3 ans
Ton surnom dorénavant va être : Sneakou le bouboule
J'en suis pas non plus à ce stade, contrairement aux gros tas américains où ça dégueule de partout mon gras est localisé presque exclusivement sur le bidon. Du coup y'a pas l'effet bouboule.
il y a 3 ans
Toute façon il n'y a pas de secret les bouboules pour maigrir, tout est dans les calories
il y a 3 ans
J'en suis pas non plus à ce stade, contrairement aux gros tas américains où ça dégueule de partout mon gras est localisé presque exclusivement sur le bidon. Du coup y'a pas l'effet bouboule.
C'est trop moche d'avoir du ventre, je crois que c'est le pire
Je te souhaite de t'en sortir et que tu te sentes bien dans t'es pompes à l'avenir.
Je te souhaite de t'en sortir et que tu te sentes bien dans t'es pompes à l'avenir.
il y a 3 ans