Créer un compteSe connecter
Ouais je sais je sors de ma grotte, il est sortis il y a un moment...
Mais bon vu que j'ai rien de mieux à foutre en ce moment les soirs en semaine, je vais geeker un peu.
Du coup là je teste Red dead redemption 2 que j'avais telechargé il y a un moment comme pas mal d'autres jeux sans avoir le temps d'y jouer.
He ben putain c'est pas mal !
:deg:

Les gunfight sont vraiment stylé et l'histoire est prenante.
Le perso se conduit un peu comme un bulldozer mais bon... on est sur un gta like quoi.
Seul problème je joue sur mon pc portable et il en chie grave pour que la qualité graphique soit décente
:sueur:

Du coup si vous l'avez pas encore tester je vous le conseil
:risi8:
il y a 4 ans
d'accord mais je fais comment pour le faire tourner avec un grille-pain ?
il y a 4 ans
Je trouve que le rythme du jeu est très lent et que les combats sont mous et peu fluides.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Le jeu se centre sur le réalisme mais le gamplay est éclaté et les combats n'ont rien de réalisme.

Je trouve qu'il a un peu le cul entre deux chaises et qu'une fois passé l'effet "wahou" on se fait chier. J'ai pas accroché perso.
il y a 4 ans
OK, mais pourquoi tu fais pas un câlin mignon à ta femme ?
il y a 4 ans
OK, mais pourquoi tu fais pas un câlin mignon à ta femme ?
Je suis pas chez moi en semaine. Enfin si mais dans ma barraque en travaux
il y a 4 ans
Je trouve que le rythme du jeu est très lent et que les combats sont mous et peu fluides.
J'aime pas trop les fps qui rendent épileptique. Donc ca me va bien
:onch:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
d'accord mais je fais comment pour le faire tourner avec un grille-pain ?
En low ca devrait tourner sur n'importe quoi je pense.
il y a 4 ans
Bah écoute je me tâte depuis bien trop longtemps
:valentin:

Je vais t'écouter et tenter l'expérience
il y a 4 ans
En low ca devrait tourner sur n'importe quoi je pense.
Non.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
J'avais bien aimé le côter "simulation de far west", y'a des détails de fou et une excellente illusion de liberté, ce qui est très bien, mais c'est aussi pour ça qu'une fois finis je n'y ai pas retouché.

Je m'explique, le jeu vous laisse une totale liberté d'exploration, du coup vous pouvez aller de partout sans avoir besoin de faire les quêtes histoires et/ou secondaire. MAIS, quand vous explorez une zone de quête, mais sans avoir lancé la quête puisque vous explorez, bas là on voit vite les limites de l'immersion.

Par exemple,
:maracas:
attention spoiler
:maracas:
si vous explorez tranquillement et que vous allez à strawberry (je sais plus le nom, mais le petit village au sud-ouest de valentine, au milieu des forets avec un hôtel où y'a des animaux empaillés dedans) et que vous passez à coter de la prison, vous allez voir Micah, un personnage de la bande retenu prisonnier. Sauf que vous ne pouvez pas interagir avec lui, encore moins le sortir de prison.

Ce qui donne une impression assez cocasse, vous pouvez lui passer devant, entrer dans la prison, sortir votre arme, tuer le shérif, butter les autres prisonniers, mais vous ne pouvez pas sortir Micah de prison, ni lui tirer dessus, bref toute interaction est interdite.

Le jeu vous oblige à faire les quêtes dans l'ordre jusqu'à la quête où vous devez sortir Micah de la prison....

Du coup Skyrim/fallout 4 est meilleur côter immersion et libertés données aux joueurs.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Bah écoute je me tâte depuis bien trop longtemps

Je vais t'écouter et tenter l'expérience
fonce
:86:
:T10: