Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis philosophe et je communique avec dieu
Dieu me dit que c'est à l'état sauvage que nous sommes moraux. Mon but en tant que philosophe est de retourner à l'état sauvage.
C'est ce que veut dieu.
Il est donc probable que nous retournions à l'état sauvage de manière définitive, ce n'est qu'une question de temps.
Dans moins de 10 000 ans (pour voir large) nous serons denouveau nus à chasser, cueillir et baiser toute la journée.
La civilisation (les villes, les murs, les pierres) ce sera bientôt finis et tout le monde va l'oublier.
Vous voyez toutes les personnes célèbres ?
Et ben tout le monde les oubliera.
Vous voyez les riches et les universitaires ? Qui se prennent pour les plus grands êtres humains de la terre. Et ben on se souviendra d'eux pendant quelques années comme la honte de l'humanité et des fous, avant eux aussi de les oublier pour de bon.
Je vous prédis l'avenir, vous en faites ce que vous voulez
Dieu me dit que c'est à l'état sauvage que nous sommes moraux. Mon but en tant que philosophe est de retourner à l'état sauvage.
C'est ce que veut dieu.
Il est donc probable que nous retournions à l'état sauvage de manière définitive, ce n'est qu'une question de temps.
Dans moins de 10 000 ans (pour voir large) nous serons denouveau nus à chasser, cueillir et baiser toute la journée.
La civilisation (les villes, les murs, les pierres) ce sera bientôt finis et tout le monde va l'oublier.
Vous voyez toutes les personnes célèbres ?
Vous voyez les riches et les universitaires ? Qui se prennent pour les plus grands êtres humains de la terre. Et ben on se souviendra d'eux pendant quelques années comme la honte de l'humanité et des fous, avant eux aussi de les oublier pour de bon.
Je vous prédis l'avenir, vous en faites ce que vous voulez
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tout être humain pourra se référer à l'Histoire et nous nous souviendrons de la civilisation. Tous les gens "beaux" et yes lifes seront considérés comme des criminels et comme la risée du monde.
Soyez fiers d'être des célestins, car un jour la gloire viendra
Soyez fiers d'être des célestins, car un jour la gloire viendra
il y a 3 ans