Ce sujet a été résolu
aller à l'ouverture et voir tous les vieux boomers prêt à te passer devant avec leur caddies
faire 30 minutes de marche aller-retour et voir plein de monde sur la route
faire le retour avec son sac de courses seul comme un zéro tout en pensant à vie très fade
franchement j'ai pas envie
faire le retour avec son sac de courses seul comme un zéro tout en pensant à vie très fade
il y a 3 ans
Martien
3 ans
aller à l'ouverture et voir tous les vieux boomers prêt à te passer devant avec leur caddies
il y a 3 ans-PEMT
Fais un drive
c'est trop cher sur le site drive +15% que la valeur en magasin et frais de livraison à 7€
il y a 3 ans
Pareil, je vais faire mes courses ;
Voir la grosse Magalax égoïste bloquer toute la surface du rayon avec son caddie et son gros cul puant ;
Voir la caissière jeter ta marchandise à la caisse car cela va être sa pause cigarette ;
Voir des associations d'extrême gauche à la sortie du magasin qui viennent te harceler pour faire un don pour Ouagadougou et qui t'insultent parce que tu ne veux pas donner "Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir faim et soif, Ingrat, facho !"
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Voir la grosse Magalax égoïste bloquer toute la surface du rayon avec son caddie et son gros cul puant ;
Voir la caissière jeter ta marchandise à la caisse car cela va être sa pause cigarette ;
Voir des associations d'extrême gauche à la sortie du magasin qui viennent te harceler pour faire un don pour Ouagadougou et qui t'insultent parce que tu ne veux pas donner "Vous ne savez pas ce que c'est d'avoir faim et soif, Ingrat, facho !"
il y a 3 ans
c'est trop cher sur le site drive +15% que la valeur en magasin et frais de livraison à 7€
Ah bon ???? 15%? comment tu sais ca
il y a 3 ans
Ayaaaa 

Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 3 ans
j'ai fait le calcul
Impressionnant
il y a 3 ans
Croiser ton petit SDF de poche qui se met bien devant la sortie du Magasin. Ne même plus lui dire bonjour car t'as plus envie de lui donner tes restes d'espèces.
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0