Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon, tu voudrais dire que nos élites monétaires ne sont pas des élites intellectuelles et ne savent différencier la qualité de la merde ?
impossible
impossible
il y a 3 ans
non, tu voudrais dire que nos élites monétaires ne sont pas des élites intellectuelles et ne savent différencier la qualité de la merde ?
impossible
impossible
Les carriéristes ne vivent que pour le paraître sans aucune profondeur d’âme, rien de neuf
il y a 3 ans
Et dites vous qu'on compte sur des gens comme ça pour faire évoluer l'espece humaine
il y a 3 ans
On est tellement éloigné de la fabrication que ces idiots n arrive pas à distinguer la qualité des matériaux et des finitions.
il y a 3 ans
Et après t'as tous les FILS DE PUTE sur l'autre topic qui me disent que je suis méchant quand je crache sur ces abrutis
AGNEUGNEU FO PA KRITIQUÉ
AGNEUGNEU FO PA KRITIQUÉ
il y a 3 ans
Bordel !
Petit logo, gros prix et les golems croient que c'est de la qualité.
Petit logo, gros prix et les golems croient que c'est de la qualité.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
OOPSENT
c'est nouveau ça que les riches sont en réalité des gens stupide et même pas conscient de leurs actes
c'est nouveau ça que les riches sont en réalité des gens stupide et même pas conscient de leurs actes
Ok Booster
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est tellement éloigné de la fabrication que ces idiots n arrive pas à distinguer la qualité des matériaux et des finitions.
Louis Vuitton a au moins de bonnes coutures.
il y a 3 ans
cette selection , c'est la gamme de chaussures Decathlon premier prix
la gueule des golems à la fin " you must be keeding me "
la gueule des golems à la fin " you must be keeding me "
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans