Créer un compteSe connecter
J'y suis retourné vite fait pour parler du Nig(g)er et bordel...
:risi_jzoom:

Entre la limite de messages car t'es niveau 1, l'impossibilité de creer plus d'un compte par jour, le ban pour le moindre message politiquement incorrect, l'erreur 503 à chaque fois que tu essaye de poster......c'est un enfer ce site
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Pourtant, des gens y souscrivent
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Oui exactement et il arrête pas de bug en ce moment, moi j'en ai marre et je reste ici.
il y a 3 ans
Oui exactement et il arrête pas de bug en ce moment, moi j'en ai marre et je reste ici.
Tu as fait le bon choix
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
bienvenue clé
:jesus32:
il y a 3 ans
T'y retourneras dans dix minutes
:benzezoom:
il y a 3 ans
Tu as fait le bon choix
Flemme de refaire un pseudo parce que j'ai atteint 10 messages
:)

Sauf que je suis BAV sur ce putain de forum , donc je sais vraiment pas comment faire.
il y a 3 ans
Si c'est pour cracher ta haine et tes propos racistes, c'est mieux que tu restes ici, la fiotte
il y a 3 ans
les onchois ont pourtant essayer de prévenir lors de la grande migration
:Prionche:
il y a 3 ans
Si c'est pour cracher ta haine et tes propos racistes, c'est mieux que tu restes ici, la fiotte
:jesus32:
il y a 3 ans
Ces attardés te ban maintenant si tu as un flingue dans un sticker car ce serait du "contenu illicite".

Ils sont trop stupides pour ouvrir légifrance et trop low IQ pour ne même pas réussir à maîtriser les termes qu'ils utilisent.

Vivement que JVC coule. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]89039-ruby-hoshino-11.png
il y a 3 ans
Qu ils crèvent c fdp d ordure pourri
:boyard:
il y a 3 ans
A chaque fois que j'y retourne, la quantité de golems et d'avis BFM m'insupporte
:Descolin_ahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Le pire c'est que les types là bas se croient toujours subversifs.
:Immondice:
il y a 3 ans
Et après ils font des topics en mode "Ouin ouin sales nazis de merde revenez vous faire censurer svp"
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
J'ai du y retourner 1 fois où 2 depuis que je suis ici et c'était vraiment devenu de la merde
il y a 3 ans