Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà hier soir j'ai dormi 4h, là c'est mal barré je suis absolument pas fatigué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWelcome au club mon ami
Je te jure j'ai absolument pas envie de dormir malgré le manque objectif de sommeil
J'ai envie de jouer du piano. Mais pas sûr que mes parents et les voisins apprécient
J'ai envie de jouer du piano. Mais pas sûr que mes parents et les voisins apprécient
il y a 3 ans
Je te jure j'ai absolument pas envie de dormir malgré le manque objectif de sommeil
Moi j'ai envie de chier mais je suis coincé dans un bus
il y a 3 ans
Moi j'ai envie de chier mais je suis coincé dans un bus
Je suis le chauffeur et je confirme
il y a 3 ans
Je suis le chauffeur et je confirme
Arrêté toi stp le sushi à volonté vas pas tenir longtemps dans mon fiac, je commence à évacuer des petits pets de stress
il y a 3 ans
Arrêté toi stp le sushi à volonté vas pas tenir longtemps dans mon fiac, je commence à évacuer des petits pets de stress
Si tu chies je te jette dehors
il y a 3 ans
Si tu chies je te jette dehors
Encore 35 minutes bordelent je vais pas tenir
il y a 3 ans
Vite ! Exprime tes envies avant que le coup de bare de l’après-midi ne frappe
il y a 3 ans
Encore 35 minutes bordelent je vais pas tenir
Va falloir mettre un périmètre de sécurité et faire en plein milieu khey. Seul solution
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore 35 minutes bordelent je vais pas tenir
Bordel Jerry du gif des enfer
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Arrêtes le café
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Ahi j'ai dormi environ 20 minutes je pense. Et encore je sais même pas si on peut vraiment parler de sommeil
Je rattraperai sûrement ça cet aprem
Je rattraperai sûrement ça cet aprem
il y a 3 ans