Créer un compteSe connecter
comment on peut revenir dans ce monde après avoir vécu ça
:snif:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
comment on peut revenir dans ce monde après avoir vécu ça
:snif:
Mouais, résumé il a failli mourrir et son cerveau a déliré pendant ce temps là.

Perso je trouve l'histoire de "the lamp" de Reddit bien plus horrible
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Mouais, résumé il a failli mourrir et son cerveau a déliré pendant ce temps là.

Perso je trouve l'histoire de "the lamp" de Reddit bien plus horrible
Je vais regarder ce post redit
:chatt:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
Je vais regarder ce post redit
:chatt:
r/Glitch_in_the_Matrix
Publication Reddit
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
r/Glitch_in_the_Matrix
Publication Reddit
je viens de lire, c'est fou comme histoire
:zoomp:
il y a 3 ans

C'est là que tu vois à quel point les athées sont des attardés
:Vache_cordon:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Martien
Martien
3 ans
je viens de lire, c'est fou comme histoire
:zoomp:
Horrible, faire toute une vie, vivre son meilleur french dream pendant des années, pour se rendre compte que tout ça n'a jamais existé
:cafe:

Repartir en zéro tout
:triste2:
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Horrible, faire toute une vie, vivre son meilleur french dream pendant des années, pour se rendre compte que tout ça n'a jamais existé

Repartir en zéro tout
:triste2:
Résumé ? L'anglais sur 200 lignes ça donne mal à la tête
il y a 3 ans
Résumé ? L'anglais sur 200 lignes ça donne mal à la tête
Résumé un mec rencontre la femme de sa vie pendant ses études. Il se marie, fait un premier enfant (une fille), il vie sa meilleure vie. Le temps passe, il fait un deuxième enfant, un garçon cette fois, il l'aime énormément, passe du temps avec lui, lui raconte des histoires pour s'endormir etc.

La vie de famille continue jusqu'à ce qu'un jour le mec remarque une lampe a côté de son canapé qui n'est pas normale, genre elle est comme a l'envers. Il passe son temps à l'observer et comprends pas pourquoi il ne la voit pas correctement. Il arrête même de manger a force et passe 3j a la regarder. Sa femme s'inquiète et appelle un médecin.

Maintenant la pièce entière devient flou, il n'y a plus que la lampe, et elle grossi, deviens de plus en plus grosse. Le mec se réveille, il est par terre, mal de crâne, perdu. Il vient d'avoir un accident. Il comprends plus rien la police l'emmène a l'hôpital. Il demande où est sa femme, ils disent qu'ils en savent rien. Un peu plus tard on lui apprends que il n'a pas de femme. Il est revenu des années en arrière, sa femme, sa famille, son french dream n'a jamais existé
:sourire:

Du coup dépression et thérapie pour le mec, mais il continue à apercevoir son gamin de 5 ans du coin de l'oeil comme si il voulait lui dire qqch de temps a autre, sans jamais entendre ce qu'il dit
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Résumé un mec rencontre la femme de sa vie pendant ses études. Il se marie, fait un premier enfant (une fille), il vie sa meilleure vie. Le temps passe, il fait un deuxième enfant, un garçon cette fois, il l'aime énormément, passe du temps avec lui, lui raconte des histoires pour s'endormir etc.

La vie de famille continue jusqu'à ce qu'un jour le mec remarque une lampe a côté de son canapé qui n'est pas normale, genre elle est comme a l'envers. Il passe son temps à l'observer et comprends pas pourquoi il ne la voit pas correctement. Il arrête même de manger a force et passe 3j a la regarder. Sa femme s'inquiète et appelle un médecin.

Maintenant la pièce entière devient flou, il n'y a plus que la lampe, et elle grossi, deviens de plus en plus grosse. Le mec se réveille, il est par terre, mal de crâne, perdu. Il vient d'avoir un accident. Il comprends plus rien la police l'emmène a l'hôpital. Il demande où est sa femme, ils disent qu'ils en savent rien. Un peu plus tard on lui apprends que il n'a pas de femme. Il est revenu des années en arrière, sa femme, sa famille, son french dream n'a jamais existé
:sourire:

Du coup dépression et thérapie pour le mec, mais il continue à apercevoir son gamin de 5 ans du coin de l'oeil comme si il voulait lui dire qqch de temps a autre, sans jamais entendre ce qu'il dit
Mais c'est une histoire réelle ? Le mec a rêvé d'une vie de famille qu'il n'a jamais eue durant son accident ?
:hap:
chaud
il y a 3 ans
Mais c'est une histoire réelle ? Le mec a rêvé d'une vie de famille qu'il n'a jamais eue durant son accident ?
:hap:
chaud
C'est un post Reddit, donc pour la véracité c'est à toi de voir si tu veux croire le mec ou pas
il y a 3 ans

C'est là que tu vois à quel point les athées sont des attardés
:Vache_cordon:
impressionnant, merci j'ai bien aimé
:peepoJVC:
il y a 3 ans