Créer un compteSe connecter
Voilà full pucix a 30ans est trop timide pour aller au pute, même aller en privé sur chaturbate j'étais trop timide.
La j'ai finalement passé le cap est je regrette pas, je sais que je suis un déchet mais au moins je m'améliore.
:ok:

Des questions ?
il y a 3 ans
Puceau a 30 ans
:Dany_etonnee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Voilà full pucix a 30ans est trop timide pour aller au pute, même aller en privé sur chaturbate j'étais trop timide.
La j'ai finalement passé le cap est je regrette pas, je sais que je suis un déchet mais au moins je m'améliore.

Des questions ?
Combien depensé en tout + lien du profil de la camgirl
il y a 3 ans
Puceau a 30 ans
:Dany_etonnee:
J'en connais un aussi
:chat_zerotout:
la violence de leur mal être est hors du commun
il y a 3 ans

Des questions ?
Bordel mais prend une pilule de kamagra et va au pute!!
:soral_poliment_original:
il y a 3 ans
Donner lui le badge zero tout a l'op meme les putes il y arrive pas, ce zerotouisme top produit bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]88538-americangdsrgrh.png mais il fait des efforts il faut noter ça
il y a 3 ans
Oui khey c'est une victoire bravo
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
J'en connais un aussi
Bah passé 30 ans sans jamais avoir niquer un coup ca doit être éprouvant a force j'avoue
:Emilia_clarke_:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Combien depensé en tout + lien du profil de la camgirl
Ben pas énorme c'est 15 dollars seulement, c'est la première fois que je paye sur ce site.
il y a 3 ans
Après 30 ans puceau on est sur un cas extrême donc finalement c'est cohérent
il y a 3 ans
Oui khey c'est une victoire bravo
Merci
:cool:
il y a 3 ans
JWC
JWC
3 ans
Donner lui le badge zero tout a l'op meme les putes il y arrive pas, ce zerotouisme top produit bordel image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]88538-americangdsrgrh.png mais il fait des efforts il faut noter ça
Merci pour le soutien
il y a 3 ans
Ben pas énorme c'est 15 dollars seulement, c'est la première fois que je paye sur ce site.
Et la camgirl?
il y a 3 ans
MrRobot
MrRobot
3 ans
J'en connais un aussi
bof, le manque d'affection est le pire mais je ressent tellement un malaise quand je suis avec des gens que je suis plus heureux seule.
Pour donner une idée, avoir une simple conversation avec un inconnu c'est naturel pour tous le monde mais pour moi c'est une épreuve énorme...
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Et la camgirl?
C'est une milf, ginger_amarett le nom.
Elle est pas ouf mais elle m'excite bien et elle m'a fait un fetish que j'aime bien.
il y a 3 ans
les mecs qui ont le plus compté pour l'humanité sont mort puceau
:deuxbaffes:

Donner son temps à la race inférieur des femmes est une erreur que seul les non-gelems ne font pas
:toi:
il y a 3 ans
les mecs qui ont le plus compté pour l'humanité sont mort puceau
:deuxbaffes:

Donner son temps à la race inférieur des femmes est une erreur que seul les non-gelems ne font pas
:toi:
C'est beau
:snif:

Mais je considère les hommes au même niveau que les femmes, je suis plutôt du genre a haïr la race humaine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]438342-risitas-fuzati.png
il y a 3 ans
Perso 20 ans, je passe ma vie sur les sites de cam, mais j'ai 0 thunes pour payer les tokens
:chat_lunettes:

Et même si javais l'argent je le claquerai pas la-dedans
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Perso 20 ans, je passe ma vie sur les sites de cam, mais j'ai 0 thunes pour payer les tokens

Et même si javais l'argent je le claquerai pas la-dedans
Est pk pas ?
Si ça te rend heureux est en plus tu aides une femme qui vie dans un shithole
il y a 3 ans
Est pk pas ?
Si ça te rend heureux est en plus tu aides une femme qui vie dans un shithole
Parce que je veux economiser le plus possible pour justement m'expat dans leur shithole
:cat:

Comme ca j'les baise irl

C'est ma seule chance d'avoir des enfants
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans