Créer un compteSe connecter
En voyant tantôt un admin mettre cette « fausse pub » je me suis dit , l’idée est excellente ! Mais dans la minute elle a été enlevé sans raison … Ça animait à fond la page d’accueil et donnait plus de Lore à notre beau serveur !
:hap:

La fausse pub en question : Image

———————————
Je me suis mis donc dans la foulée à créer celle-ci .Vente de BOL en bois Low Quality

Image

Je demande donc à l’administrateur qui a crée cette 1er fausse pub de se montrer afin de pouvoir travailler sur ce petit projet loufoque ensemble et avec l’aide de tout khey créateur, montre-toi ma clé !

:Jesus_Alpha:

Liste de mes autres créations :

Image
il y a 3 ans
Une pub avec Edward Norton dans American History X "rencontre les chofas de ta région"
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
4chan ou 2sucre quoi
:chatpointilleux:
il y a 3 ans
Ça pourrait être bien sympa
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
En voyant tantôt un admin mettre cette « fausse pub » je me suis dit , l’idée est excellente ! Mais dans la minute elle a été enlevé sans raison … Ça animait à fond la page d’accueil et donnait plus de Lore à notre beau serveur !
:hap:

La fausse pub en question : Image

———————————
Je me suis mis donc dans la foulée à créer celle-ci .Vente de BOL en bois Low Quality

Image

Je demande donc à l’administrateur qui a crée cette 1er fausse pub de se montrer afin de pouvoir travailler sur ce petit projet loufoque ensemble et avec l’aide de tout khey créateur, montre-toi ma clé !

:Jesus_Alpha:

Liste de mes autres créations :

Image
Ça existe déjà sur 2sucre Image
:ahy:

L'idée est bonne nonobstant
:interloque:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Ça existe déjà sur 2sucre Image
:ahy:

L'idée est bonne nonobstant
:interloque:
Suffirait de copier sans vergogne Image
il y a 3 ans
Ayaoooent ISSOYUUUUUU
il y a 3 ans
Suffirait de copier sans vergogne Image
il y a 3 ans
Les meilleures pubs seront affichées en en tête du blabla général !
:ha:
‎‎ ‎
il y a 3 ans