Ce sujet a été résolu
Je pense que irl personne te juge sur ton téléphone
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Je pense que irl personne te juge sur ton téléphone
Tu serais surpris
il y a 2 ans-PEMT
chloroplaste
2 ans
Ecran pliable ? Mauvais bail a mon avis niveau usure.
C'est ce que je me suis toujours dit mais ca commence à être vraiment abouti là, c'est solide, waterproof et on voit presque pas la pliure
il y a 2 ans
Tu serais surpris
ça me fait penser une fois un mec a vu mon téléphone il a dit "roooh dommage t'as un iphone..." au détour d'une conversation qui avait rien a voir, en fait il me jugeait, ça devait être un mec d'ici
🌙
il y a 2 ans
ça me fait penser une fois un mec a vu mon téléphone il a dit "roooh dommage t'as un iphone..." au détour d'une conversation qui avait rien a voir, en fait il me jugeait, ça devait être un mec d'ici
Rouh rouh le pigeon
il y a 2 ans
OiseauMigrateur
2 ans
Giga puceau, go iPhone comme tout débile qui se respecte
On est d'accord
il y a 2 ans
C'est ce que je me suis toujours dit mais ca commence à être vraiment abouti là, c'est solide, waterproof et on voit presque pas la pliure
Franchement je pense que le bénéfice par rapport au couts et risque d'usures est pas ouf. Je vois pas trop l'intérêt d'un écran large sur un téléphone .
un tél ca surtout a parler et scroller pour voir des trucs de PNJ.
Limite tu prend un clip clap et une tablette séparément ca ferait plus de sens.
un tél ca surtout a parler et scroller pour voir des trucs de PNJ.
Limite tu prend un clip clap et une tablette séparément ca ferait plus de sens.
il y a 2 ans
Rouh rouh le pigeon
je connais pas plus petit qu'un iphone mini c'est un marché qui existe plus
🌙
il y a 2 ans
Un téléphone avec une caractéristique centrale aussi éclatée que celle-ci, oui ça fait puceau geek qui bande sur les nouvelles "technologies"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Perso gros téléphone de chantier avec la protection d'écran bien usé ===> jugé prolix direct et j'osef complètement. Il me rend de fier services et je peux l'emmener partout.
il y a 2 ans
chloroplaste
2 ans
Ecran pliable ? Mauvais bail a mon avis niveau usure.
Non tu peux aller voir des vidéos c'est safe au début par contre
il y a 2 ans
Tu serais surpris
C'est comme ta voiture, ça montre ton niveau social
Free Palestine
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Un téléphone avec une caractéristique centrale aussi éclatée que celle-ci, oui ça fait puceau geek qui bande sur les nouvelles "technologies"
par contre je regrette vraiment la disparation des touches physiques .
Plutôt que de plier un écran faire quelque chose qui double l'écran tactiles de vrais boutons ce serait pas mal.
Plutôt que de plier un écran faire quelque chose qui double l'écran tactiles de vrais boutons ce serait pas mal.
il y a 2 ans
Non tu peux aller voir des vidéos c'est safe au début par contre
Je viens de voir une video ca l'air vraiment boffe t'a une putain de ligne on vois bien que c'est une zone d'usure (alors que l'écran ne devrait surtout pas en être une) .
Après j'aime bien le coté massif avec de la matière entre le bord et l'écran.
Jamais compris d'ailleurs pourquoi les gens bandaient sur des bordures d'écran fines .
Après j'aime bien le coté massif avec de la matière entre le bord et l'écran.
Jamais compris d'ailleurs pourquoi les gens bandaient sur des bordures d'écran fines .
il y a 2 ans
par contre je regrette vraiment la disparation des touches physiques .
Y'a encore des tels avec des touches physiques, mais c'est pour les vieux, ou alors des dumbphones un peu "smart", faut aimer le minimalisme.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans