Ce sujet a été résolu
La mocheté du badge
En plus il fait encore plus 0 tout que le badge 0 tout vu la pucelerie qu'il faut pour avoir participé à cet événement
En plus il fait encore plus 0 tout que le badge 0 tout vu la pucelerie qu'il faut pour avoir participé à cet événement
il y a 3 ans
et ceux qui y ont participés et qui l'ont même pas eu
sombre et lugubre est mon passé
il y a 3 ans
J’ai fait mes clic mais je n’ai rien eu …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Demande à dame Yuyuko dans le doute
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Et le badge régulation du monde des morts ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Sur la pp c'est ta fumo ou non ?
il y a 3 ans
PlombirAuPlomb
3 ans
il y a 3 ans
Le format XXL je sais plus le nom de mémoire là désoler
Mais faut aller sur certain site car le business des Fumo est absolument dégueulasse en terme de prix déjà il y a quelques années j'ai acheté des Fumo officiel pour le vrai prix et non les prix stupide à la 100€ et plus
Mais faut aller sur certain site car le business des Fumo est absolument dégueulasse en terme de prix déjà il y a quelques années j'ai acheté des Fumo officiel pour le vrai prix et non les prix stupide à la 100€ et plus
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
La mocheté du badge
Je plussoie
il y a 3 ans
Oui et pour exemple la Sakuya elle a plein d'éditions en fonction de la couleur des couettes
il y a 3 ans
PlombirAuPlomb
3 ans
Volutes j'attends mon badge
il y a 3 ans
J'ai rien alors que j'ai posé pas Mal de pixels
Justice
Justice
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Rage pas l’auteur
L’image Onche sur l’accueil c’est grâce à nous
L’image Onche sur l’accueil c’est grâce à nous
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
PlombirAuPlomb
3 ans
il y a 3 ans
Je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ont pas encore leur badge demain je termine de voir le topax officiel pour taguer les quelques clé manquant
Si jamais vous êtes pas dans liste et que vous avez participé go me mp
Encore une fois je suis désolée sincèrement je fais ça tout seul et ça me prend du temps
Si jamais vous êtes pas dans liste et que vous avez participé go me mp
Encore une fois je suis désolée sincèrement je fais ça tout seul et ça me prend du temps
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0