Ce sujet a été résolu
+ 25 ans d'expérience avec des joueurs qui veulent un renouveau propose pleins d'idée
Mais bon Pokémon c'est la licence la plus rentable de tout les temps donc plus besoin de travailler a faire un bon jeu acceptable
Mais bon Pokémon c'est la licence la plus rentable de tout les temps donc plus besoin de travailler a faire un bon jeu acceptable
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 3 ans
On peut tout de même reconnaître la tentative de Légendes Arceus de proposer un contenu nouveau sur Pokémon, plus poussé sur la chasse et la découverte des légendes locales. C'est dommage qu'il n'y ait eu aucun autre opus cependant, j'imagine que ça n'a pas dû rapporter assez d'argent.
il y a 3 ans
Leoben
3 ans
Pokemon saphir alpha, j'ai passé un bon moment dessus.
Point négatif de RO/SA nonobstant, c'est l'absence du scénario d'émeraude (bien meilleur en tout point) pour faire du profit en créant deux versions séparées... Je pense d'ailleurs que beaucoup de joueurs ont été déçues de ce qu'est devenue la Zone de Combat, mais bon malheureusement, on a l'habitude avec Game Fric.
il y a 3 ans
Point négatif de RO/SA nonobstant, c'est l'absence du scénario d'émeraude (bien meilleur en tout point) pour faire du profit en créant deux versions séparées... Je pense d'ailleurs que beaucoup de joueurs ont été déçues de ce qu'est devenue la Zone de Combat, mais bon malheureusement, on a l'habitude avec Game Fric.
J'ai pas connu émeraude

il y a 3 ans
J'ai pas connu émeraude
Fonce, tu rates quelque chose même si le jeu a sacrément vieilli.
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0