Ce sujet a été résolu
Imagine une tempête solaire jamais vu auparavant grille tout les appareils électroniques et créer le blackout du siècle.
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
il y a 2 ans
J'ai plusieurs dizaines de milliers d'ebook en stock, tant que ma liseuse tient le coup, je suis bien
Et j'en ai une ancienne en réserve au cas où
Et j'en ai une ancienne en réserve au cas où
il y a 2 ans
je pars demander aux francs maçons d'à côté s'ils ont toujours internet :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Je lis et je dessine, quelle question
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Imagine une tempête solaire jamais vu auparavant grille tout les appareils électroniques et créer le blackout du siècle.
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Bah déjà la guerre raciale civile s'enclenche automatiquement en fronce et là on va enfin pouvoir s'amuser pour de vrai
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans-PEMT
Je connais le nom des responsable de la chute d'Internet !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
MadokaKaname
2 ans
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
Faudrait que j'achète des magazines hentai pour pallier a ce problème
il y a 2 ans