Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes sujets ne sont quasiment jamais intéressants
oui ca dépend des sujet et sky ce prend un petit peut trop pour un agent secret
il y a 3 ans
c'est la dgsi derrière je pense, en tout cas c'est de l’opposition contrôlée à 100% et ce putain d'interviewer se croit pour mr robot
->
->
->
il y a 3 ans
Il y a des invités inintéressant parfois mais en soit c'est une émission intéressante, même si Sky à tendance à couper la personne pour ne rien dire
il y a 3 ans
c'est la dgsi derrière je pense, en tout cas c'est de l’opposition contrôlée à 100% et ce putain d'interviewer se croit pour mr robot
Ils avaient leur entrée à l'ambassade de russie en tt cas.
il y a 3 ans
Ça je suis d'accord, les seuls invités intéressants ont été le syndicaliste de police qui parlait de toutes les dérives, la directrice d'anticorps mais Sky n'a posé que des questions de merde et il est resté bloqué sur le fait qu'un multi millionaire leur filait des sous, et un père et une fille philosophe. Le reste a chaque fois ça tourne en rond, l'un des pires c'est celui qui prônait la non violence, un vrai gniais, il n'a même pas filé de bonnes raisons.
Et Sky c'est un mec qui a gardé une mentalité de collégien.
il y a 3 ans
Ça je suis d'accord, les seuls invités intéressants ont été le syndicaliste de police qui parlait de toutes les dérives, la directrice d'anticorps mais Sky n'a posé que des questions de merde et il est resté bloqué sur le fait qu'un multi millionaire leur filait des sous, et un père et une fille philosophe. Le reste a chaque fois ça tourne en rond, l'un des pires c'est celui qui prônait la non violence, un vrai gniais, il n'a même pas filé de bonnes raisons.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs je crois que Sky était plus intéressant avant, mais il est devenu de plus en plus con et chiant. Les intervenants ne peuvent pas s'exprimer pleinement avec lui, on sent qu'ils parlent malgré Sky plutôt que grâce à lui.
Au plaisir ~
il y a 3 ans