Ce sujet a été résolu
Un mec s'est amusé à poster des photos de lui sur 4chan puis à insulter tout le monde la bas.
Ces malades l'ont retrouvé, ce débile a accepté une demande d'ami Facebook et la... Ils ont posté les photos sur son mur et l'ont envoyé par mp à plein de ses potes
Le pauvre ou bien fait ?

Ces malades l'ont retrouvé, ce débile a accepté une demande d'ami Facebook et la... Ils ont posté les photos sur son mur et l'ont envoyé par mp à plein de ses potes

Le pauvre ou bien fait ?

il y a 3 ans
Ahi je me souviens de cette histoire c'était un parisien en plus il me semble
il y a 3 ans
jniaoga
3 ans
bien fait je sais pas mais naturelle disons
un peu comme les kheyette qui viennent farmer l'attention et qui finissent harcelées irl, bien fait non mais c'est previsible
un peu comme les kheyette qui viennent farmer l'attention et qui finissent harcelées irl, bien fait non mais c'est previsible
il y a 3 ans-PEMT
c'est pourtant pas compliqué
J'ai rien compris aussi
Des mecs de 4chan l'on obligé à le sucer pour ensuite post les photos sur le Facebook de la victime ?
Des mecs de 4chan l'on obligé à le sucer pour ensuite post les photos sur le Facebook de la victime ?
OTP/664 🜏
il y a 3 ans-PEMT
SadieAdler
3 ans
Ahi je me souviens de cette histoire c'était un parisien en plus il me semble
ouais petit parisien soja maintenant connu mondialement pour avoir été teubé
il y a 3 ans
J'espère qu'il avait beaucoup d'amis et qu'un maximum de personnes ont vu.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 3 ans
Mérité plus depuis cette histoire il spam sur JVC les topics ou il dit aimer sucer des bites de noir
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
Mérité plus depuis cette histoire il spam sur JVC les topics ou il dit aimer sucer des bites de noir
tous ses amis sont déjà au courant mdr
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0