Ce sujet a été résolu
Le problème c’est que vu que j’ai des petits yeux, on dirait qu’ils sont fermés quand je souris
Sur les autres photos ou je suis neutre ok dirait que je veux me tirer une balle
Sur les autres photos ou je suis neutre ok dirait que je veux me tirer une balle
il y a 2 ans
Tu dois faire la gueule sur ta carte d'identité
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Le problème c’est que vu que j’ai des petits yeux, on dirait qu’ils sont fermés quand je souris
il y a 2 ans
Personne ne prend s’il n’y a pas de photo
Jai jamais mis de photo et jai jamais eu de pb.
Mais je m'appelle pas mouloud ca a du jouer.
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Tu dois faire la gueule sur ta carte d'identité
Oui mais un mec qui sourit, ca va rendre de meilleur humeur le mec qui lit le cv j’imagine
Surtout si tous les autres tire la tronche
il y a 2 ans
Personne ne prend s’il n’y a pas de photo
Bien sur que si, la photo est un atout que si t'es beau, sinon tu t'élimines directement alors que tu aurais pu avoir un entretien sans photo si ton CV est bon
Salarié.
il y a 2 ans
Jai jamais mis de photo et jai jamais eu de pb.
J’ai un prénom grecque(je crois) et un nom de famille belge, on m’a jamais pris
Mes proches m’ont dit que c’était parce que je n’avais pas de photo
Mes proches m’ont dit que c’était parce que je n’avais pas de photo
il y a 2 ans
Bien sur que si, la photo est un atout que si t'es beau, sinon tu t'élimines directement alors que tu aurais pu avoir un entretien sans photo si ton CV est bon
On m’a dit que pour moi ça valait le coup
Puis osef, mon père m’a dit que si un mec se pointe sans photo il ne le prendrais ps, il doit y avoir pas mal de personnes qui doivent faire pareil et la preuve je n’ai pas trouvé de stage sans photo
Il y a que ca que je peux faire pour augmenter mes chances
Puis osef, mon père m’a dit que si un mec se pointe sans photo il ne le prendrais ps, il doit y avoir pas mal de personnes qui doivent faire pareil et la preuve je n’ai pas trouvé de stage sans photo
il y a 2 ans
On m’a dit que pour moi ça valait le coup
Surement un boulot sans qualif non ? l'effet de Halo peut devenir le seul critere
Du temps de mon esclavage jamais foutu une seule photo aucun soucis pour avoir des entretiens et du boulot dans ma branche
Du temps de mon esclavage jamais foutu une seule photo aucun soucis pour avoir des entretiens et du boulot dans ma branche
Salarié.
il y a 2 ans
J'ai mes yeux qui disparaissent aussi quand je souris à pleine dent, essaye d'hausser légèrement les sourcils et fait un sourire moins fort
il y a 2 ans
Surement un boulot sans qualif non ? l'effet de Halo peut devenir le seul critere
Bah c’était un stage en informatique que je devais trouver
Le problème c’est surtout qu’ils cherchaient des bac + 5 et que j’étais en bac + 2, mais ca je peux rien n’y faire
Là maintenant je cherche une alternance
Le problème c’est surtout qu’ils cherchaient des bac + 5 et que j’étais en bac + 2, mais ca je peux rien n’y faire
Là maintenant je cherche une alternance
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Au pire met pas de photo , c'est mieux et ça tnevute de te faire discriminer sur le faciès
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
il y a 2 ans
Oui mais un mec qui sourit, ca va rendre de meilleur humeur le mec qui lit le cv j’imagine
certain voit le sourrire comme de l'hypocrisie 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Judas
2 ans
J'ai mes yeux qui disparaissent aussi quand je souris à pleine dent, essaye d'hausser légèrement les sourcils et fait un sourire moins fort
il y a 2 ans