InscriptionConnexion
Le problème c’est que vu que j’ai des petits yeux, on dirait qu’ils sont fermés quand je souris
:Hampter_face:

Sur les autres photos ou je suis neutre ok dirait que je veux me tirer une balle
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Tu dois faire la gueule sur ta carte d'identité
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Mieux = tu vires la photo
Salarié.
il y a 2 ans
Le problème c’est que vu que j’ai des petits yeux, on dirait qu’ils sont fermés quand je souris

Sur les autres photos ou je suis neutre ok dirait que je veux me tirer une balle
photo informelle ça match bien
:risitas_ahi:

Ya 50K profils avec des mecs qui tirent des gueules d'enterrement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Mieux = tu vires la photo
Personne ne prend s’il n’y a pas de photo
il y a 2 ans
Jai jamais mis de photo et jai jamais eu de pb.

Mais je m'appelle pas mouloud ca a du jouer.
il y a 2 ans
Tu dois faire la gueule sur ta carte d'identité
:Surpris:
Oui mais un mec qui sourit, ca va rendre de meilleur humeur le mec qui lit le cv j’imagine

Surtout si tous les autres tire la tronche
il y a 2 ans
Bien sur que si, la photo est un atout que si t'es beau, sinon tu t'élimines directement alors que tu aurais pu avoir un entretien sans photo si ton CV est bon
:naturliche:
Salarié.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Jai jamais mis de photo et jai jamais eu de pb.

Mais je m'appelle pas mouloud ca a du jouer.
J’ai un prénom grecque(je crois) et un nom de famille belge, on m’a jamais pris

Mes proches m’ont dit que c’était parce que je n’avais pas de photo
il y a 2 ans
Bien sur que si, la photo est un atout que si t'es beau, sinon tu t'élimines directement alors que tu aurais pu avoir un entretien sans photo si ton CV est bon
On m’a dit que pour moi ça valait le coup

Puis osef, mon père m’a dit que si un mec se pointe sans photo il ne le prendrais ps, il doit y avoir pas mal de personnes qui doivent faire pareil et la preuve je n’ai pas trouvé de stage sans photo

Il y a que ca que je peux faire pour augmenter mes chances
il y a 2 ans
On m’a dit que pour moi ça valait le coup

Puis osef, mon père m’a dit que si un mec se pointe sans photo il ne le prendrais ps, il doit y avoir pas mal de personnes qui doivent faire pareil et la preuve je n’ai pas trouvé de stage sans photo

Il y a que ca que je peux faire pour augmenter mes chances
Surement un boulot sans qualif non ? l'effet de Halo peut devenir le seul critere
Du temps de mon esclavage jamais foutu une seule photo aucun soucis pour avoir des entretiens et du boulot dans ma branche
Salarié.
il y a 2 ans
J'ai mes yeux qui disparaissent aussi quand je souris à pleine dent, essaye d'hausser légèrement les sourcils et fait un sourire moins fort
:asiat_aya:
il y a 2 ans
Surement un boulot sans qualif non ? l'effet de Halo peut devenir le seul critere
Du temps de mon esclavage jamais foutu une seule photo aucun soucis pour avoir des entretiens et du boulot dans ma branche
Bah c’était un stage en informatique que je devais trouver

Le problème c’est surtout qu’ils cherchaient des bac + 5 et que j’étais en bac + 2, mais ca je peux rien n’y faire

Là maintenant je cherche une alternance
il y a 2 ans
Go photomaton non? ça fait plus sérieux et classe
il y a 2 ans

Au pire met pas de photo , c'est mieux et ça tnevute de te faire discriminer sur le faciès
:nez:
il y a 2 ans

:chinois-avortin:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Oui, il faut montrer le plus de dents possible
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Oui mais un mec qui sourit, ca va rendre de meilleur humeur le mec qui lit le cv j’imagine

Surtout si tous les autres tire la tronche
certain voit le sourrire comme de l'hypocrisie
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'ai mes yeux qui disparaissent aussi quand je souris à pleine dent, essaye d'hausser légèrement les sourcils et fait un sourire moins fort
:asiat_aya:
Ayaa c’est encore pire

Mes yeux en etant neutre :Image

Mes yeux quand je souris normalement Image
il y a 2 ans