Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Help please, je suis à ça de la crise de nerfs
Mon broyeur a rendu l'âme hier, j'en achète un autre sur le bon coin, il meurt aussi dans la journée...
Je sais qu'il y a des kheys déter de bon conseil : vous avez une bonne référence ? Voilà mon cahier des charges :
- pas plus de 450€
- électrique, minimum 2kW
- diamètre max de 45mm
J'ai vu que parkside en faisait aussi mais je veux bien mettre bcp pour du maxi solide
Mon broyeur a rendu l'âme hier, j'en achète un autre sur le bon coin, il meurt aussi dans la journée...
Je sais qu'il y a des kheys déter de bon conseil : vous avez une bonne référence ? Voilà mon cahier des charges :
- pas plus de 450€
- électrique, minimum 2kW
- diamètre max de 45mm
J'ai vu que parkside en faisait aussi mais je veux bien mettre bcp pour du maxi solide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon broyeur est
il y a 3 ans
Un gros trou qui avale des troncs entiers, qui coûte cher et qui fait un bruit de dingue. Ca me rappelle une ex
il y a 3 ans
Un gros trou qui avale des troncs entiers, qui coûte cher et qui fait un bruit de dingue. Ca me rappelle une ex
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
En fin de compte, j'ai pris le broyeur Ikra à 250€ avec garantie de 3 ans : milieu de gamme pour un électrique (le Bosch coûte 450€ tout de même, le parkside 100€) mais avec 3kw de puissance
Puis si je le casse encore, je passe à un thermique 7cv avec embrayage direct
Puis si je le casse encore, je passe à un thermique 7cv avec embrayage direct
il y a 3 ans
Que des pédales sur ce forum, c'est pas possible d'être hétéro et de ne pas avoir de préférence en matière de broyeur
il y a 3 ans
Que des pédales sur ce forum, c'est pas possible d'être hétéro et de ne pas avoir de préférence en matière de broyeur
Les soyboy qui achètent un broyeur de moins de 1000 balles et qui n'ont pas le triphasé pour broyer des troncs comme des fétus de paille
On en talkENT ?
On en talkENT ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un broyeur makita ud2500
https://www.google.com/se[...]oECAEQQQ&biw=1264&bih=618
il marche bien et bouffe sans broncher tout ce qui peux rentrer dans son trou
il marche bien et bouffe sans broncher tout ce qui peux rentrer dans son trou
il y a 3 ans
T'es hétéro ? Non j'utilise une merde électrique pour broyer mes petites brindilles au lieu de faire un putain de grand feu avec et de cuire des animaux mort dessus
Bonus hétérosexualité si vous jetez dedans des vieilles bombes de peinture et autres contenants sous pression pour que ça fasse des potites explosions
Bonus hétérosexualité si vous jetez dedans des vieilles bombes de peinture et autres contenants sous pression pour que ça fasse des potites explosions
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
T'es hétéro ? Non j'utilise une merde électrique pour broyer mes petites brindilles au lieu de faire un putain de grand feu avec et de cuire des animaux mort dessus
j'ai réduit des tuillats de 4 mètres de haut à 1 mètre. la haie faisait 30 métres de long 2 mètres de larges
si j'avais brulé le tas, j'aurais allumé le département
alors qu'avec mon broyeur mignon j'ai fait des tas de copeaux
il y a 3 ans
j'ai réduit des tuillats de 4 mètres de haut à 1 mètre. la haie faisait 30 métres de long 2 mètres de larges
J'appelle ça faire son coming out
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans