Créer un compteSe connecter
bordel la nouvelle maj de jvcuck
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
qui fait que le forum crash toutes les 30seconde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
par exemples si tu change de page d'un topic après 30seconde le site va crash exprès
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Resumax, je ne suis pas allé dans ce shithole depuis la grande migrationche
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
c'est voulu et c'est pas un bug
:benzimonstre:
il y a 3 ans
ayaaaao go créer des topics là bas ceux qui y sont encore
:Squelette-FDV:
sombre et lugubre est mon passé
:pape_sombre:
il y a 3 ans
Faite de la pub VITEEE, Go pour une 2ème Migration !!!!

:Petit_choix:

+ Modo épingle !!!
:hap_risitas_sourire:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a 3 ans
Resumax, je ne suis pas allé dans ce shithole depuis la grande migrationche
Perso j'y vais juste une fois par mois pour humilier les golems du topic Russie-Ukraine et lécher leurs bonnes larmes à même leurs bonnes grosses joues de veaux
:)

:lit_pleure:
il y a 3 ans
je suis allez pour le topic pixel war et ocean gate
il y a 3 ans
des fois y'a des pepite mais le 410 arrive très vite
:joint:
il y a 3 ans
j'y vais aussi pour regarder les cuck entre eux sans m'y connecter
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Perso j'y vais juste une fois par mois pour humilier les golems du topic Russie-Ukraine et lécher leurs bonnes larmes à même leurs bonnes grosses joues de veaux
:)

:lit_pleure:
"Ouais je regarde la TV réalité mais c'est pour critiquer"

"Ouais je m'abonne à des instagram de meufs mais c'est pour les insulter en commentaires"

"Ouais je suce des bites mais
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
ya rien
:Plombir_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
"Ouais je regarde la TV réalité mais c'est pour critiquer"

"Ouais je m'abonne à des instagram de meufs mais c'est pour les insulter en commentaires"

"Ouais je suce des bites mais
J'ai remarqué à de nombreuses reprises que t'es pas une lumière, alors je vais expliciter.

Tous les plus gros golems de JVC sont restés la bas, et les plus dissidents ayant encore un libre arbitre sont venus ici. La population golémique est donc réduite ici à sa plus simple expression, l'immense majorité du forum est pro-russe.

Ce n'est donc pas ici que je vais pouvoir récolter toutes ces bonnes larmes bien salées de golems, met délicat dont je suis friand. Je vais donc les chercher à la source, sur ce topic Russie-Ukraine, qui est une mine inépuisable de seum et de sel golémique chimiquement pur.

:selec:
il y a 3 ans
Qui va encore sur jvcuck?
:Lepen_rire:
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
y'a 300 personne labas
il y a 3 ans
ya rien
:Plombir_risitas:
Parfois ça bug vite fait kheyou , ça te met que le site est en maintenance ché pas quoi
il y a 3 ans
Il y en a quelques uns mais c'est une espèce protégée ici, on ne peut pas les tirer.

:Chasseur7:

La bas c'est une espèce invasive, on peut les dégommer à volonté
:content:
il y a 3 ans
Parfois ça bug vite fait kheyou , ça te met que le site est en maintenance ché pas quoi
ah oui j'avoue j'ai eu 2 erreurs en 4 clics
:poutine_plombir:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans