Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est magique bordel
Je viens de prendre deux bières à une petite guinguette, la serveuse était mignonne et elle m'a touché la main en me rendant la monnaie, j'ai eu un début d'érection nofake
Je viens de prendre deux bières à une petite guinguette, la serveuse était mignonne et elle m'a touché la main en me rendant la monnaie, j'ai eu un début d'érection nofake
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois régulièrement une de mes sœurs ça compte ?
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Je vois régulièrement une de mes sœurs ça compte ?
Je parle de contact physique
Tu la baises ou pas?
Tu la baises ou pas?
il y a 3 ans
voire des golem bluepilled
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
rien de pire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans-PEMT
La tristesse bordel
Nan c'est pas si triste en vrai, je me sens franchement bien en ce moment, je pense que dans les semaines à venir j'aurai des contacts beaucoup plus prononcés
il y a 3 ans-PEMT
Je parle de contact physique
Tu la baises ou pas?
Tu la baises ou pas?
Ah ok du coup là maintenant ça ne compte pu. Mais y a quelques années ça aurait compté.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
C'est sûrement la bonne , demande la en mariage clé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est-à-dire ?
les meuf qui ont une mentalité de low
il y a 3 ans
+ adore le rap etc
il y a 3 ans
les meuf qui ont une mentalité de low
Mais ne la juge pas! Tu ne la connais pas tu es déjà occupé à la juger!
https://image.noelshack.com[...]5/1542399085-dikkenek.png
il y a 3 ans