Créer un compteSe connecter
C'est souvent ceux et celles qui vous disent que vous pouvez leur faire confiance à eux qui vous lâchent ou disparaissent finalement
:Depardieu_jeune:

Vous aussi vous ne faites plus confiance ?

:Bebel_okay:
il y a 3 ans
Tout le monde est comme ça
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Y a aussi beaucoup de paranoïa dû à l'isolement social que nous impose le système.

On a plus les codes et donc on attend des autres parfois plus qu'ils ne peuvent donner.

Je veux changer moi même avant de changer les autres
il y a 3 ans
Tout le monde est comme ça
Tu ne fais plus confiance eux gens toi ?
il y a 3 ans
Tapa1po
Tapa1po
3 ans
Y a aussi beaucoup de paranoïa dû à l'isolement social que nous impose le système.

On a plus les codes et donc on attend des autres parfois plus qu'ils ne peuvent donner.

Je veux changer moi même avant de changer les autres
Qu'en est il des cas où la confiance est donnée mais n'est pas reçue alors que celle-ci a été annoncée ?
il y a 3 ans
Léonard De Vinci disait lui même que "l'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu"

:Bebel_okay:
il y a 3 ans
Tu ne fais plus confiance eux gens toi ?
Ben si mais il faut l'entretenir et ça prend du temps à tout le monde donc tu peux vite oublié des gens
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
"Faire confiance aux hommes, c'est déjà se faire tuer un peu"

:Celine:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Qu'en est il des cas où la confiance est donnée mais n'est pas reçue alors que celle-ci a été annoncée ?
C'est délicat crayon faut en parler plus en détails mais je comprends ton état d'esprit, mais j'essaie de le combattre.

Parce que je suis persuadé que c'est dans les liens que la vie est la meilleure.

Mais je sais que c'est dur.
il y a 3 ans