Créer un compteSe connecter
il y a 4 ans
Bordel j'ai dû monter mon Pikachu au niveau 25 pour apprendre souplesse et battre l'équipe de pierre. Ensuite j'ai découvert des nidoran qui pouvaient apprendre doublepied et one shot les Pokémon roche..
Dégouté...
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Bordel j'ai dû monter mon Pikachu au niveau 25 pour apprendre souplesse et battre l'équipe de pierre. Ensuite j'ai découvert des nidoran qui pouvaient apprendre doublepied et one shot les Pokémon roche..
Dégouté...
Ça marche avec un collosinge
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ça marche avec un collosinge
Oui on trouvait aussi des ferosinge avec les nidoran a jadielle (version jaune)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'avais pas pensé à ça a l'époque
il y a 4 ans
Quelqu'un a jouer a pôkemon let's go Pikachu sur Switch?
C'est un remake de pokémon jaune
il y a 4 ans
Oui j'avais ça dans rouge parce que j'avais pris salmeche au début
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ondine au contraire avait une équipe un peu plus fort et surtout un putain de staross hyper rapide avec des attaques psy, eau et glace..
Salamèche et Bulbizarre se faisait one shot et carapuce n'avait pas l'avantage.
Pikachu pouvait gagner s'il avait des niveaux en plus que staross car staross était beaucoup plus rapide que Pikachu pour taper..
il y a 4 ans
Et Albert le premier champion d'arène de Johto, version or et argent?
Il avait un roucool niv 7 et un Roucoups niv 9..
www.pokebip.com https://www.pokebip.com/p[...]/or_argent/screen/024.png

De toute l'histoire de pokémon c'est le champion d'arène le plus faible !
il y a 4 ans
Dans la'version jaune on obtient les starters plus tard, pas au début. On avait Pikachu au debut
il y a 4 ans
Après je rush le jeu je passe pas mon temps dans l'herbe a level up.
Mais je trouve que les jeux pokémon de la 1er génération sont les jeux pokémon les plus durs.
Les autres sont tous hyper faciles.
:cafe:
il y a 4 ans
Dégouté...
En plus si tu te débrouille bien tu peut avoir un nidokingb des le mont céleste au niveau 15 avec la pierre lune que tu trouve dégagé
il y a 4 ans
Si devant August mais a ce stade du jeu tes censé avoir une vraie team

Et aussi contre Morgan
il y a 4 ans
En plus si tu te débrouille bien tu peut avoir un nidokingb des le mont céleste au niveau 15 avec la pierre lune que tu trouve dégagé
Ouais j'avais découvert ça après avoir entraîné mon Pikachu comme un porc
il y a 4 ans
Si devant August mais a ce stade du jeu tes censé avoir une vraie team

Et aussi contre Morgan
J'ai jamais réussi à avoir une team de 6 pokémons..
En général j'ai entre 1et 3 pokemons dans ma team, le reste c'est des CS-esclave
Je voulait pas farmer les hautes herbes pendant des dizaines d'heures et je voulais pas courir après chaque dresseur pour les combattre
il y a 4 ans
Morgan avec trois pokémons lv 50 dans Jaune.
:DanceParty:
il y a 4 ans
J'ai joué de la gèneration 1 à la génération 6. J'ai essayé un peu la 7 soleil et lune et ultra soleil et lune mais j'ai détesté et j'ai même pas fini les jeux..
J'ai jamais acheté la Switch, trop cher.
Donc je connais pas les générations 8 et 9..
:cafe:
il y a 4 ans
La 5em génération je trouve que c'est celle qui est le moins "gamins" de la série pokémon.
Peut être une ambiance plus sombre, un scénario plus violent.
Ça parle d'enfant maltraité, de rêves brisés, de folie, de fantômes d'enfants morts, de l'illusion qui s'oppose à la vérité, de pokémons qui souffrent, d'esclavage, de relations amoureuses..
D'ailleurs même les graphiques des pokémons et les design des routes et des villes sont glauques et sombres.
Je crois que c'est la génération de jeux pokémons qui c'est le moins bien vendu car jugé trop "mature" pour des enfants.

Les développeurs de pokémon ont appris de leur erreur et depuis la 6em génération ils ne font que des jeux orientés enfants de 5 ans..
il y a 4 ans
Prendre Dracaufeu==être une victime
:Sanae2:

Florizarre > all
il y a 4 ans
Prendre Dracaufeu==être une victime
:Sanae2:

Florizarre > all
Dracaufeu et tortank sont costauds, on peut les mettre en premiere ligne.
Florizarre est plus orienté support, il tape pas fort.
il y a 4 ans