Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même ma mère je ne la supporte plus. Mon père, même à moitié sénile, est toujours moins pénible que ma mère alors qu'il radote les mêmes choses jours après jours.
Ma mère à moitié hystérique, tjs à chercher la merde. Je vis plus chez eux mais même lui rendre visite ça me soule car je sais pas si elle sera mal lunée et ferra des remarques désobligeantes ou piquera une crise car y a une assiette sale qui traine ou une autre connerie du genre.
A une ou deux exceptions prêt je crois que toutes les femmes me font chier.
Ma mère à moitié hystérique, tjs à chercher la merde. Je vis plus chez eux mais même lui rendre visite ça me soule car je sais pas si elle sera mal lunée et ferra des remarques désobligeantes ou piquera une crise car y a une assiette sale qui traine ou une autre connerie du genre.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu boulot elles cassent les couilles alors qu'à 80% elles sont pas capables de fournir la même intensité de travail sans se plaindre.
il y a 3 ans
Les relations homme-femme j'en parle pas.
Les médias qui bouclent h24 sur les inégalités gneugneu.
Les médias qui bouclent h24 sur les inégalités gneugneu.
il y a 3 ans
Le forum a une mauvaise influence
Je suis sur le forum depuis toujours et je me suis jamais auto-proclamé misogyne.
Elles bénéficient de plus d'impunités face à leurs conneries, années après années et ça commence à bien faire.
Elles bénéficient de plus d'impunités face à leurs conneries, années après années et ça commence à bien faire.
il y a 3 ans
Même ma mère je ne la supporte plus. Mon père, même à moitié sénile, est toujours moins pénible que ma mère alors qu'il radote les mêmes choses jours après jours.
Bah on en pense pas moins mais à qui la faute ?
il y a 3 ans
Je suis sur le forum depuis toujours et je me suis jamais auto-proclamé misogyne.
Jusqu'à aujourd'hui
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Bah on en pense pas moins mais à qui la faute ?
A nous de les avoir élevées au même rang que nous sans rien demander en contre partie niveau résponsabilités
il y a 3 ans
Elles sont même pas agréables à fréquenter passé 25 ans car puent l'aigreur à plein nez.
il y a 3 ans
A nous de les avoir élevées au même rang que nous sans rien demander en contre partie niveau résponsabilités
Voilà
femmes 95% du temps : femmes sans intelligences
Une femme intelligente est systématiquement agressée par son genre pour être coupable de divergence
Une femme intelligente est systématiquement agressée par son genre pour être coupable de divergence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà
Je pense pas que ce soit une question d'intelligence mais d'éducation.
il y a 3 ans
Je pense pas que ce soit une question d'intelligence mais d'éducation.
C'est ce que je dis depuis 5 ans sur le forom jvc
Elles n'ont pas d'intelligences pour s'éduquer elles memes
Elles n'ont pas d'intelligences pour s'éduquer elles memes
il y a 3 ans