Ce sujet a été résolu
Désolé les kheyettes mais vous n'êtes pas invités à répondre
Sérieusement les kheys vous en avez combien ?
Perso : avant j'en avais quelques unes , mais maintenant 0 , juste des connaissances meufs , c'est tout . À la limite on peut dire que j'ai une pote meuf IVL mais ça s'arrête là
Et avant je parlais régulièrement à une kheyette aussi mais c'était une NOLIFE sans conversation donc j'ai arrêté de lui parler
Sérieusement les kheys vous en avez combien ?
Perso : avant j'en avais quelques unes , mais maintenant 0 , juste des connaissances meufs , c'est tout . À la limite on peut dire que j'ai une pote meuf IVL mais ça s'arrête là
Et avant je parlais régulièrement à une kheyette aussi mais c'était une NOLIFE sans conversation donc j'ai arrêté de lui parler
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Bah des vraies potes j'en ai pas
J'ai des connaissances avec qui je délire mais pas des potes. Et les autres soit je les ai baisées soit c'est in progress
J'ai des connaissances avec qui je délire mais pas des potes. Et les autres soit je les ai baisées soit c'est in progress
il y a 3 ans
Dylann_Roof
3 ans
O ça nexiste pas
Ça existe si , mais pas pour toi
il y a 3 ans
Ash
3 ans
L'amitié homme/femme n'existe pas à moins d'être pd
Si t'as déjà une meuf ou que la meuf t'intéresse pas physiquement/ mentalement, pourquoi pas
il y a 3 ans
Si t'as déjà une meuf ou que la meuf t'intéresse pas physiquement/ mentalement, pourquoi pas
J'ai une meuf mais même avant depuis de nombreuses années je fais plus pas pote avec les meufs ça reste juste des connaissances
il y a 3 ans
Tu dois etre pd alors
Alors là crois moi , que c'est pas le cas
il y a 3 ans
134
Sur ce sujet0