Créer un compteSe connecter
2025 elishean777.com https://elishean777.com/lm/la-fin-du-kali-yuga-en-2025/

Et les médias nous alerte qu'en 2025 une violente éruption solaire se produira , elle pourrait nous ramener à l'âge de pierre www.i24news.tv https://www.i24news.tv/fr[...]ir%20frapper%20la%20Terre.

C'est ouf que ça a été calculé en fonction de la fin du maximum solaire de la terre , exactement l'année même www.arabiaweather.com https://www.arabiaweather.com[...]s-solaires-les-plus-forts

Pas prêt
:risichauve:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je suis ready
:ronaldo_oreiller:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et après le hali yuga il va ce passer quoi ?
:Frodon_Zinzin:
il y a 3 ans
Rien
:yorarienfox:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
300 ans de période trouble , puis après l'âge d'or
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
J'avais deja entendu parler du Caligula
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:cube_temporel:
il y a 3 ans
J'avais deja entendu parler du Caligula
C'est le mec qui boit du sang ?
il y a 3 ans
ah merlin, a quand les potions dans les bois ?
:Noella9:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Ouverture du coffre mathématique
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Fin du cycle divinatoire

Plan de complémentarité de l'homme

Entre autres
il y a 3 ans
Du coup l'âge de pierre ?

Personne ne connait son âge

:pouetpouet:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les golems ne sont vraiment pas prêts.
:lunettes_bleues:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Chaud
:CR7oreiller:
il y a 3 ans
Précision, c'est juste une phase ascendante du Kali Yuga qui se termine en 2025. Il est censé duré 400000 ans tout de même.
:Joevalezy1:
il y a 3 ans
Lorsque les 4 yugas se terminent, Shiva est censé danser le tandava dharma pour détruire le monde. Puis, il recréera la Terre à partir de ses cendres.
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
Les golems ne sont vraiment pas prêts.
:lunettes_bleues:
Absolument pas
:chatlunettesbleues:
il y a 3 ans
Chaud
:CR7oreiller:
Choquant même
il y a 3 ans
Fin du Kali Yuga, Invocation des dieux Totletques par l'élite mondiale satanisée, vestige du 38ème Parallèle, éveil de Gaïa, déclenchement du grand remplacement des âmes semi terrestres, transformation de vaccinés en dolmen celtique, révolution de Moloch, Seizième sceau de Glavalmïr, réveil des liches, Blisménase aigüe, CL-7 BBI en C7 par infra-rouge, Kalvaga, théorie du 52ème étage, ondes de Granoléade, intra-terrestres à Besançon, destruction de l'Astre par l'arc d'Auriel, narines sismiques, géants de fer sous le WTC7, Bush descendant de Vishnou, Galaxie souterraine sous l'Elysée, asservissement des démons à La Cause, débug du coffre mathématique, grande farandole des lutins, banque des âmes, invasion des parasites Aliens, émanation cosmique de Nurgle, déphasage universel en 4ème densité, particule d'Acheloos, cube du temps, destruction des Néo-Cubes, ouverture de la 12eme porte des Archipels, résurrection du Roi Lézard, révélation de la 14eme prophétie de Nostradamus, application du plan ZX sur la 3ème dimensions, grand alignement des stèles de l'île de Pâques, protéine QRD-4151, absorption des fidèles par le Warp, diapositive astrologique, fission des fermions et des bosons, invasion de Bagdad par des mains branleuses
il y a 3 ans