Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya je comprends pas l'engouement autour de ce film qui va probablement retomber dans l'oubli d'ici peu de temps
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Ayyyaaaaaa c’est la fête
tout ce "marketing" pour un film qui transforme le film "idiocraty" de 2007 en documentaire en 2K23
il y a 3 ans
Aya je comprends pas l'engouement autour de ce film qui va probablement retomber dans l'oubli d'ici peu de temps
pareil, les films "full marketing" ça pue toujours la merde
il y a 3 ans
AHII !!!
Je vais pas taper barbie ca va pas non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus aux 1er critique le flim est assez mauvais
Moi ça le fait rire aue ç'est entrain de devenir une idole féministes alors que elle a toujours était critiquer comme quoi... Les femmes sont vraiment manipulable
Moi ça le fait rire aue ç'est entrain de devenir une idole féministes alors que elle a toujours était critiquer comme quoi... Les femmes sont vraiment manipulable
il y a 3 ans
tout ce "marketing" pour un film qui transforme le film "idiocraty" de 2007 en documentaire en 2K23
Idiocraty était visionnaire.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Les féministes en 2k23 : « tiens ma chérie une poupée Barbie spissedicounasse pour lutter contre le patriarcat mâle blanc hétérosexuel »
il y a 3 ans
Ça nique les yeux
il y a 3 ans