Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fais une demande, j'ai 40 réponses en 3h
Je spot comment les bons gars qui font pas trop payés et gèrent bien le taf ?
Je spot comment les bons gars qui font pas trop payés et gèrent bien le taf ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaucune idée.
J'ai quelques connaissances qui ont tenté la plupart du temps travail de merde fait pas des amateurs
Après c'était en ville j'imagine qu'a la campagne les gens sont moins branque.
J'ai quelques connaissances qui ont tenté la plupart du temps travail de merde fait pas des amateurs
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
aucune idée.
Je suis en ville, niquel
il y a 4 ans
Un truc ou tu demandes des services à des indépendants/auto entrepreneurs
Genre tu peux louer un gros outil à la con pendant une aprem pour très peu d'argent comparé au prix de l'outil à lui même.
Ou bien tu peux demander un service par exemple tailler une haie, de l'aide pour monter un meuble, nettoyer un mur au karsher...
Genre tu peux louer un gros outil à la con pendant une aprem pour très peu d'argent comparé au prix de l'outil à lui même.
Ou bien tu peux demander un service par exemple tailler une haie, de l'aide pour monter un meuble, nettoyer un mur au karsher...
il y a 4 ans
Bah le mec était bien sympa, il m'a fait le taf en moins d'une heure pour pas cher + un truc en plus que j'ai pas demandé
Comparer à d'autres PDs qui demandaient de se faire payer 4h de suite ou la matinée entière pour 250€ avec moitié moins de taf
Soyez concurentiels et agréables si vous êtes indés
Comparer à d'autres PDs qui demandaient de se faire payer 4h de suite ou la matinée entière pour 250€ avec moitié moins de taf
Soyez concurentiels et agréables si vous êtes indés
il y a 4 ans
On peut trouver une femme de ménage sexy en petite culotte ?
Si tu demandes pas tu saura jamais
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des bon français aussi, 80% des réponses c'était du bon françois
il y a 4 ans