Ce sujet a été résolu
L’effervescence des cœurs a provoqué des désastres qu’aucun démon n’aurait osé concevoir. Voyez-vous un esprit enflammé, soyez certains que vous finirez par en être victimes. Ceux qui croient à leur vérité les seuls dont la mémoire des hommes garde l’empreinte laissent après eux le sol parsemé de cadavres
il y a 2 ans
J’assiste, terrifié, à la diminution de ma haine des hommes, au relâchement du dernier lien qui m’unissait à eux
il y a 2 ans
Après tout, je n’ai pas perdu mon temps, moi aussi je me suis trémoussé, comme tout un chacun dans cet univers aberrant
il y a 2 ans
Nombreux sont ceux qui s’apprêtent à vénérer n’importe quelle idole et à servir n’importe quelle vérité, pourvu que l’une et l’autre leur soient infligées et qu’ils n’aient pas à fournir l’effort de choisir leur honte ou leur désastre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
C'est toi qui écris ça ?
il y a 2 ans
J’ai rasée mon crâne c’est pour ça que plus aucune n’affiche peut me faire du mal je suis méconnaissable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je ne ressemble plus à aucun fantasme plus personne pourra me détruire je disparais à jamais
il y a 2 ans
Fantomas_
2 ans
Je ne ressemble plus à aucun fantasme plus personne pourra me détruire je disparais à jamais
Alone ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 2 ans
Fantomas_
2 ans
J’ai rasée mon crâne c’est pour ça que plus aucune n’affiche peut me faire du mal je suis méconnaissable
Mais …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Alone ?
Alone.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
NON
ALLLOOOONNNEEEE
Oups, my bad.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans