Créer un compteSe connecter
Warren « Butch » Marion, 82 ans, continuait de travailler malgré son âge avancé dans un supermarché américain Walmart à Cumberland (Maryland), pour pouvoir payer le crédit de sa maison. Grâce à une cagnotte promue sur le réseau social TikTok, cet ancien vétéran de la Navy a enfin pu partir à la retraite en ce début d’année 2023

ouest-france.fr/leditiond[...]0f-47e4-a68f-60de50362eab

Bientôt le vote de la loi sur la réforme des retraites
:d)
Bientôt la même chose en France ?
il y a 4 ans
Hum histoire louche . Crédit de maison ? 82 ans ? Aux USA ?
il y a 4 ans
Pour une fois que tiktok fait du positif
il y a 4 ans
Le capitalisme, le vrai
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les usa c'est super quand t'as du pognon, si t'es un prolo deter, la France c'est quand même mieux.

Balleck, hors de question que je parte en retraite à 64 balais comme un French dreamer, j arrête de bosser large avant
il y a 4 ans
Les usa c'est super quand t'as du pognon, si t'es un prolo deter, la France c'est quand même mieux.

Balleck, hors de question que je parte en retraite à 64 balais comme un French dreamer, j arrête de bosser large avant
L’article est douteux .
C’est quand même un gars qui a bénéficié de l’immobilier pas cher .
:(
il y a 4 ans

64?
La retraite sera passé a 70ans quand tu voudra la prendre dans 35ans..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
64?
La retraite sera passé a 70ans quand tu voudra la prendre dans 35ans..
Bah c'est peu probable honnêtement, le système de retraite est loin d'être un gouffre

Réserve de 150 Millards
Excédentaire en 2021, 2022
Perte de 10 milliards / an
Retour à l'équilibre vers 2055

Pour rappel, on a dépensé avec le covid en 1 an 80 ans de déficit retraite

Ça reste extrêmement safe en fait
il y a 4 ans
Article putacier...
il y a 4 ans
Il produit rien et il est gagne de l'argent

Réfléchissez deux secondes à ça
il y a 4 ans
Bah c'est peu probable honnêtement, le système de retraite est loin d'être un gouffre

Réserve de 150 Millards
Excédentaire en 2021, 2022
Perte de 10 milliards / an
Retour à l'équilibre vers 2055

Pour rappel, on a dépensé avec le covid en 1 an 80 ans de déficit retraite

Ça reste extrêmement safe en fait
Mdr. Not ready.
:jpp:

L'uniformisation européenne va monter la retraite a 67ans pour les pays européens.
Puis comme la population sera trop vieille on passera automatiquement a 70ans, il y a de moins en moins de cotisants et de plus en plus de retraité.
C'est juste logique qu'à un moment ça ne sera plus possible de vivre avec ce système
il y a 4 ans
travailler + pour gagner + dream
il y a 4 ans

t'as forcement du pognon si tu travailles, t'es pas taxé h24 et les salaires sont plus élévés

t'as forcement ta retraite si t'es pas attardé
il y a 4 ans
Arme
Arme
4 ans
t'as forcement du pognon si tu travailles, t'es pas taxé h24 et les salaires sont plus élévés

t'as forcement ta retraite si t'es pas attardé
Bah en fait, aux us, les retraités c'est que par capitalisation, et suivant les fonds de pension, y en a qui ont fait des mauvais investissements
il y a 4 ans
Bah en fait, aux us, les retraités c'est que par capitalisation, et suivant les fonds de pension, y en a qui ont fait des mauvais investissements
Houla Houla . Fonds de pension signifie “acheter le TY américain”, pas des cryptos.
:hap:

En plus 30% du cash des retraites provient de la répartition faut pas caricaturer , c’est pas du all in sur le S&P.
il y a 4 ans