Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement la qualité de ce laptop pour avoir déjà testé c'est énorme + bon combo gpu + cpu
il y a 3 ans
2000€ pour une 3060 wtf, mais qui achète ça ?
A 600€ pourquoi pas mais fait gaffe, test-le dans tout les sens avant de le prendre c'est bizarre cette histoire.
A 600€ pourquoi pas mais fait gaffe, test-le dans tout les sens avant de le prendre c'est bizarre cette histoire.
il y a 3 ans
2000€ pour une 3060 wtf, mais qui achète ça ?
oui je le testerai
il y a 3 ans
Franchement oui à 600€ c'est vraiment un bon plan, teste avant par contre c'est clair mais sinon fonce
il y a 3 ans
Tout ça pour avoir un windows de mongole 

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux lui installer RevOs ou linux hein
il y a 3 ans
Tu peux lui installer RevOs ou linux hein
Ouais mais ça reste ridicule pour ceux qui achètent ça pour rester en Windows
il y a 3 ans
Ouais mais ça reste ridicule pour ceux qui achètent ça pour rester en Windows
Windows 11 qui a accès a ta caméra sans ton autorisation
il y a 3 ans
sur le papier ca a l'air pas mal mais a mon avis il a plus qu'un problème d'hdmi si tu veux mon avis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssur le papier ca a l'air pas mal mais a mon avis il a plus qu'un problème d'hdmi si tu veux mon avis
il a été acheter en décembre 2022 au pire je demande la facture puis je le fais passer sous garantie
il y a 3 ans
Franchement oui à 600€ c'est vraiment un bon plan, teste avant par contre c'est clair mais sinon fonce
oui c'est ce que je vais faire
il y a 3 ans