Créer un compteSe connecter
Qui selon vous est un franc maçon ou une opposition de façade
Qui sont sincère et font le jeu de l’elite malgré eux par ignorance ?

Vous pensez quoi de lui ? Et bah je dirais que c’est un bel escrot qui a été approché par les franc maçon. Ses discours sont incohérents ils sont bien ficelés de manière à enduire son monde en erreur.

il y a 3 ans
Arrêtez voir avec vos conneries de reptiles après vous vous étonnez qu'on nous prend pas au sérieux pour des trucs ... Sérieux justement
:risi_jzoom:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Alexandre Le Breton .le catho qui dénonce soit disant les fm .le catholicisme c’est une création fm
il y a 3 ans
Arrêtez voir avec vos conneries de reptiles après vous vous étonnez qu'on nous prend pas au sérieux pour des trucs ... Sérieux justement
:risi_jzoom:
Non mais t’as pas compris on s’en fout de ce que vous pensez ou pas .c’est une quête personnelle. La vérité ne sera jamais mainstream c’est ce que pense les goyim
il y a 3 ans
Tu n’es pas prêt de sortir de cette boucle
il y a 3 ans
Mais où est ce que tu était depuis tout ce temps ?
il y a 3 ans
Et bien pendant que tu dormais ils on construit ta prison doré a un point que tu ne tu peux soupçonner
:zizou:
il y a 3 ans
Alexandre Le Breton .le catho qui dénonce soit disant les fm .le catholicisme c’est une création fm
Parle bien quand même
il y a 3 ans
Chaud le niveau des goyim
il y a 3 ans
« Ils chercheront la mort mais ils ne la trouveront pas »
il y a 3 ans
Flemme l'ami. De toute les manières t'auras oublié demain Fait tes recherches, t'as tout à disposition
il y a 3 ans
Oui je suis de la graine du serpent également
il y a 3 ans
:noelpipe:
il y a 3 ans
Y’a roch sauquer aussi

Évidemment tous les soral conversano papcito etc qui parlent de politique de société. A des niveaux plus ou moins ignorant pour certain
il y a 3 ans
Dites moi des nom .je discernerais leur implication dans la mesquinerie
il y a 3 ans
Dites moi des nom .je discernerais leur implication dans la mesquinerie
Ploncard d'assac
il y a 3 ans
Ploncard d'assac
Je connais pas .mais proche du catholicisme.
il y a 3 ans
Y’a plein de gens sincère aussi je dis pas mais ils s’accrochent de base à des principes pourtant debunke .tradition .culture ça les empêche de voir clair
il y a 3 ans
Je connais pas .mais proche du catholicisme.
Faut revoir ses classiques
il y a 3 ans
Y’a plein de gens sincère aussi je dis pas mais ils s’accrochent de base à des principes pourtant debunke .tradition .culture ça les empêche de voir clair
Et par conséquence font le jeu des franc maçon sans qu’on ne leur demande rien .des fausses lois s’ajoutent
il y a 3 ans