Créer un compteSe connecter
J'ai l'impression qu'il y a moins de monde depuis quelques jours.
Les gens sont sûrement fatigués après la période des fêtes et la reprise du boulot de janvier..
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je pense que il y a des horaires où il y a plus de gens
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je pense que il y a des horaires où il y a plus de gens
Le soir vers 18h
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le soir vers 18h
Onche le forum des travailleurs
:chantier:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Faut être fou pour bosser au SMIC de nos jours..
:sueur:
il y a 4 ans
Ya eue le bug de l'an 2k23 aussi. C'est chiant quand tu vois pas les images et stickers.
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Ya eue le bug de l'an 2k23 aussi. C'est chiant quand tu vois pas les images et stickers.
Ah oui il y a ça aussi
il y a 4 ans
Me concernant, c'est le cas....160h par mois + 4 séances de sport et diverses activités, résultat je passe moins de temps sur le virtuel....
il y a 4 ans
Trash talk 8h par jour ça fatigue les gens qui ont déjà pas l'habitude de travailler... Faut qu'ils se ménagent les pauvres ils risquent d'avoir une crampe
il y a 4 ans
Perso j’en profite, je sais que les semaines pro je serai moins présent ici
:pacd:
il y a 4 ans
Les femmes ont toujours quelque chose à dire. D'ailleurs il parait que c'est un signe de bonne santé mentale chez la gente féminine.
:oui:
il y a 4 ans
Les femmes ont toujours quelque chose à dire. D'ailleurs il parait que c'est un signe de bonne santé mentale chez la gente féminine.
:oui:
Et le signe de bonne santé mentale chez l'homme c'est de savoir faire semblant d'écouter ?
:fleur:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et le signe de bonne santé mentale chez l'homme c'est de savoir faire semblant d'écouter ?
:fleur:
le signe de bonne santé mentale chez l'homme c'est de savoir faire semblant d' écouter
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Trash talk 8h par jour ça fatigue les gens qui ont déjà pas l'habitude de travailler... Faut qu'ils se ménagent les pauvres ils risquent d'avoir une crampe
Et toi, t'as déjà eu une crampe durant tes sessions de 8h de godages d'anus ? :PAZENT:
il y a 4 ans