Créer un compteSe connecter
"viré sur le champs !"
:sourirencoin:

A 18m02 jusqu'à 21m50 ... Les gestes artistiques de LCI pour dire "c'est democratique mais pas trop ..."
:nez:

Je penses que la démocratie est finito, tout comme ce gouvernement corrompu !
:Poutinno:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
"viré sur le champs !"
:sourirencoin:

A 18m02 jusqu'à 21m50 ... Les gestes artistiques de LCI pour dire "c'est democratique mais pas trop ..."
:nez:

Je penses que la démocratie est finito, tout comme ce gouvernement corrompu !
:Poutinno:

Quelqu'un a déjà cru au délire de la démocratie en Ukraine? Je veux dire, que la Russie ne soit pas une démocratie au sens où certains l'entendent, c'est vrai. Mais l'Ukraine est tout sauf différent.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Quelqu'un a déjà cru au délire de la démocratie en Ukraine? Je veux dire, que la Russie ne soit pas une démocratie au sens où certains l'entendent, c'est vrai. Mais l'Ukraine est tout sauf différent.
:chat_lunettes:
Oui, mais la TV te parle de la famoso démocratie ukrainienne !
:golem-scan:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Oui, mais la TV te parle de la famoso démocratie ukrainienne !
:golem-scan:
Vu la manière dont un grand nombre de perquisitions d'opposants ainsi qu'avec le nombre de partis politiques qui ont été interdits en Ukraine dont le parti communiste, je dirai même qu'ils sont plus radical qu'en Russie pour le coup.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans