Créer un compteSe connecter
Incroyable, la crypto monnaie Luna Classic est toujours dans le top 50 des Cryptos, elle n'est toujours pas morte..
On pensait qu'elle serait définitivement morte après son crash historique..

Mais non elle survit toujours, même si son prix est tellement faible qu'il y a peu d'espoir de le revoir dépasser 1€..
:deg:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Surtout avec le patron en fuite ahi
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
J'en avait acheté un peu quand elle était au plus bas. J'ai mis 10€ pour la blague, pour voir.
:nez:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'en avait acheté un peu quand elle était au plus bas. J'ai mis 10€ pour la blague, pour voir.
:nez:
Ahi pareil, mais 1k
:issou1:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Ahi pareil, mais 1k
:issou1:
Tu doit en avoir des dizaines de millions de jetons?
Mois pour 10€ je doit en avoir 200k au moins..
il y a 4 ans
Tu doit en avoir des dizaines de millions de jetons?
Mois pour 10€ je doit en avoir 200k au moins..
Je sais plus j'ai vendu avant ce "pump" pour y foutre sur de l'eth depuis quelques mois.
:Boire_biere:
il y a 4 ans
Cette crypto a encore de l'avenir ?
Je le demande, car elle a l'air de se maintenir en bonne place
il y a 4 ans
Par comparaison le ftt de Ftx est carrément descendu en dessous du top 200..
Luna classic plus solide que Ftt..
:deg:
il y a 4 ans