Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En termes de réalisme, de gameplay, de fonctionnalité, de physique ect ect
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn termes de réalisme, de gameplay, de fonctionnalité, de physique ect ect
Si c est pour avoir des scénarios de merdes et des quêtes FedEx plus du wokisme le tout réaliste je préfère encore sortir de chez moi
il y a 3 ans
pokemon epee et bouclier est l'apogée de ce que l'humanité peut faire en jeux video
Fc Gaby
il y a 3 ans
Jusqu'à créer des ia dans une simulation qui croieront avoir un libre arbitre ces cons
il y a 3 ans
Niveau idée et scénario nous avons déjà dépassé la date de péremption. Pour ce qui est des graphismes je dirais que la next gen est une arnaque mais que nous aurons un vent de fraicheur avec l'IA qui proposera des map et skin totalement réaliste d'ici 5/10ans.
il y a 3 ans
Je pense qu'on a presque atteint le plafond la. Comme avait dit un khey sur ce sujet :
Passer du niveau 80 à 100 est moins facile que de passer du niveau 10 à 30
Passer du niveau 80 à 100 est moins facile que de passer du niveau 10 à 30
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je pense que c'est vaste de maintenant a la capsule de réalité virtuelle ou les Célestins du futur passeront leurs journées en payant un abo.
On peut partir du principe que le photo-realiste sera un standard dans dix ans, quinze ans mais qu'avant il y aura une micro-recession ou un gros chutera ( pièce sur Ubisoft), en fait, soit l'industrie innove rapidement pour maintenir les joueurs hors multi, sois il y aura un ras-le-bol général devant la gueule des sorties qui sont décevantes depuis un certain temps, les pistes sont nombreuses
On peut partir du principe que le photo-realiste sera un standard dans dix ans, quinze ans mais qu'avant il y aura une micro-recession ou un gros chutera ( pièce sur Ubisoft), en fait, soit l'industrie innove rapidement pour maintenir les joueurs hors multi, sois il y aura un ras-le-bol général devant la gueule des sorties qui sont décevantes depuis un certain temps, les pistes sont nombreuses
il y a 3 ans
Jusqu'à ce qu'on atteigne le photoréalisme en VR avec un monde ouvert niveau graphisme
Une IA encore plus performantes que Chat GPT capable de généré des dialogues vocaux en directe avec le joueur
Une IA encore plus performantes que Chat GPT capable de généré des dialogues vocaux en directe avec le joueur
il y a 3 ans