Ce sujet a été résolu
Bon d'accord c'est ultra rare
Mais j'avais vu un mec chez Tibo in shape,
Qui avait une maladie qui faisait que tu avais des plaies qui s'ouvraient de partout. Sous les bras, le corps, le visage.
Et après ça forme des masses graisseuses ...
J'avais vu sur wikipédia après et ils ont dit qu'avec la consommation de weed ça pouvait arriver
Pour ceux qui me croient pas c'est la maladie de Verneuil
Qui avait une maladie qui faisait que tu avais des plaies qui s'ouvraient de partout. Sous les bras, le corps, le visage.
J'avais vu sur wikipédia après et ils ont dit qu'avec la consommation de weed ça pouvait arriver

il y a 2 ans
Et j'ai vu que le type en question fumait de la weed sur d'ancien post Instagram
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Bon d'accord c'est ultra rare

il y a 2 ans
Je hais les faibles qui se droguent ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le tabac a un rôle à 100% agressif et aggravant la pathologie, voire même déclenchant les poussées
il y a 2 ans
Même si y'a un pourcentage infime que ça t'arrive quand tu vois cette maladie. T'as zéro envie de toucher la clope
il y a 2 ans
J'en ai jamais entendu parler, c'est surement un risque infime donc ça m'empêchera pas de consommer si c'est vrai
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Je hais les faibles qui se droguent ...
Ben sur le moment ils se sentent bien mais bon je pense qu'il vaut mieux régler ces problèmes plutôt que de les ignorer par la drogue
il y a 2 ans
Flash-back
2 ans
J'en ai jamais entendu parler, c'est surement un risque infime donc ça m'empêchera pas de consommer si c'est vrai
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Sélection naturelle pour les toxicos
Une fois dans le tram aussi j'ai vu une meuf genre zombie. Sur les jambes elle avait plein de rond noir. C'était trop zarb. Mais je sais plus c'est quelle drogue
il y a 2 ans
Une fois dans le tram aussi j'ai vu une meuf genre zombie. Sur les jambes elle avait plein de rond noir. C'était trop zarb. Mais je sais plus c'est quelle drogue
Aucune idée, mais perso, je préconise la méthode Duterte de désintoxication
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ben sur le moment ils se sentent bien mais bon je pense qu'il vaut mieux régler ces problèmes plutôt que de les ignorer par la drogue
J'ai jamais consommé parce que j'ai des problèmes, c'était purement récréatif, j'aimait la fête, maintenant mon rapport avec la weed est différente c'est plus par habitude que je continu, et oui c'est nocif mais bien moins nocif que toutes les autres drogues y compris l'alcool
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aucune idée, mais perso, je préconise la méthode Duterte de désintoxication
il y a 2 ans
Oui exactement. Elle faisait vmt peur on aurait dit la fille de the ring la. Avec une dégaine comme ça et ses jambes a l'air criblés de trous + yeux globulax
il y a 2 ans
Je te laisse te renseigner
My God non franchement c'est horrible quand même.
On se croirait dans american nightmare. J'peux pas cautionner ça
On se croirait dans american nightmare. J'peux pas cautionner ça

il y a 2 ans