InscriptionConnexion
On sait jamais ce qu'ils foutent ils sont totalement délaissés
Je pue
il y a 10 mois
C'est l'un des deux seuls DOM-TOM fonctionnels avec Saint Barthélémy, on se demande bien pourquoi
:risitas_ahi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 10 mois
putain on peut pas leur laisser l'indépendance à ces cons qui vivent sur le pire territoire français il y a rien à faire sauf aller pêcher, le truc est plat venteux ignoble, le fin fond de la finlande c'est un paradis à côté de ça
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
putain on peut pas leur laisser l'indépendance à ces cons qui vivent sur le pire territoire français il y a rien à faire sauf aller pêcher, le truc est plat venteux ignoble, le fin fond de la finlande c'est un paradis à côté de ça
Ils veulent pas leur indépendance sauf pour rejoindre le Québec s'il devient lui aussi indépendant du reste du Canada
:risitas_ahi:


Compliqué l'histoire de la France en Amérique du Nord, beaucoup de rancœur
:risitas_ahi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 10 mois
Ils veulent pas leur indépendance sauf pour rejoindre le Québec s'il devient lui aussi indépendant du reste du Canada
:risitas_ahi:


Compliqué l'histoire de la France en Amérique du Nord, beaucoup de rancœur
:risitas_ahi:
ouais enfin ce lopin de terre de merde juste pour dire on a un territoire français en amérique du nord c'est une vaste blague, vu que l'on se fait enculer par les us autant leur donner pour être logique
:risibo:
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
On sait jamais ce qu'ils foutent ils sont totalement délaissés
Autre point de vue : ils sont tranquille et les politiques ne viennent pas leur casser les couilles pour les taxer ou les faire chier avec des lois stupide.
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
putain on peut pas leur laisser l'indépendance à ces cons qui vivent sur le pire territoire français il y a rien à faire sauf aller pêcher, le truc est plat venteux ignoble, le fin fond de la finlande c'est un paradis à côté de ça
"Ces cons"

Pourquoi tu parles mal?
Je pue
il y a 10 mois
C'est l'un des deux seuls DOM-TOM fonctionnels avec Saint Barthélémy, on se demande bien pourquoi
:risitas_ahi:
Y a une économie et des entreprises ?
Je pue
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
"Ces cons"

Pourquoi tu parles mal?
désolé pour ce raccourci malveillant, il est vrai
il y a 10 mois
Hollande le 24 décembre 2014 je crois bien
:shinigami_smoke2:
il y a 10 mois
Tout le monde les oublie, ils sont tranquilles là-bas
:noelpipe:
Prouvençau è catouli
il y a 10 mois
C'est l'un des deux seuls DOM-TOM fonctionnels avec Saint Barthélémy, on se demande bien pourquoi
:risitas_ahi:
il ny a que des blancs qui viennent de bretagne et de normandie
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
ouais enfin ce lopin de terre de merde juste pour dire on a un territoire français en amérique du nord c'est une vaste blague, vu que l'on se fait enculer par les us autant leur donner pour être logique
:risibo:
il aurait fallu le ceder au canada en echange d'accord commerciaux sur la peche
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Autre point de vue : ils sont tranquille et les politiques ne viennent pas leur casser les couilles pour les taxer ou les faire chier avec des lois stupide.
ils ont quand meme des lois stupides au niveau des quotas de peche fixé par le Canada et des zones de peche autour de l'île
il y a 10 mois
Ils veulent pas leur indépendance sauf pour rejoindre le Québec s'il devient lui aussi indépendant du reste du Canada
:risitas_ahi:


Compliqué l'histoire de la France en Amérique du Nord, beaucoup de rancœur
:risitas_ahi:
Il y a pas qu'en Amérique du nord qu'on a du mal avec la France
:)


La rancoeur est partout
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
On sait jamais ce qu'ils foutent ils sont totalement délaissés
Les juifs sont français ou pas ?
:zahi:
il y a 10 mois
J'avais pensé à déménager la bas pour être plus proche des usa en vol
:jesus_trav:

Mais bon le climat. . .
:issourouge:

Cela dit c'est pas si différent de la France actuellement
:jesus_trav:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 10 mois
Les juifs sont français ou pas ?
:zahi:
Nan pourquoi?
Je pue
il y a 10 mois
Patrie
Patrie
10 mois
Nan pourquoi?
Bah alors ça fait au moins 200 ans
:zahi:
il y a 10 mois
Bah alors ça fait au moins 200 ans
:zahi:
Rien compris
Je pue
il y a 10 mois