Créer un compteSe connecter
bon je pense que c'est mort pour mon mémoire
:pepe_zoom:

sujet de merde et j'ai rien glander au début d'année

sauf que j'avais eu la bonne idée de signé un CDI pour juillet et j'ai déjà commencer ça se passe vraiment bien pour le coup et c'est en informatique

j'ai plus vraiment de tune et si je travaille pas ça passera pas pour mes parents, d'ou ma question

je risque un truc vous pensez ?
je ferais mieux de fermé mon museau dans le doute si ils demande rien ?
ils m'ont pas réclamer de diplôme et mon contrat ne le mentionne pas (on est en belgique)
et je compte bien recommencer l'année prochaine mais j'ai vraiment envie de 1 de garder mon taff actuel et d'avoir enfin un salaire

merci pour vos réponse les kheys
il y a 3 ans
T'es con ou quoi? T'as été embauché. Ils vont pas de virer si t'as pas ton diplôme a moins que c'est une clause du contrat
il y a 3 ans
T'es con ou quoi? T'as été embauché. Ils vont pas de virer si t'as pas ton diplôme a moins que c'est une clause du contrat
justement j'en sais trop rien, apparemment ils demandent le diplome vers novembre un truc du genre

mais je sais pas si ça va provoquer un remercîment, après c'est une boite sympas ils prennent souvent des junior qui sont en "finition" d'étude, comme c'est un peu la pénurie
il y a 3 ans
up ?
il y a 3 ans
dans les 11 connectés y a personne qui a un cas similaire ?
il y a 3 ans
Un diplôme de base c’est pour prouver que t’es bon et si t’es bon sans diplôme il n’y a pas de raison qui ne te gardent pas. Après je ne sais pas si c’est obligatoire
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
18 aout mais faut que ce soir approuvé par le tuteur
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
bon je pense que c'est mort pour mon mémoire

sujet de merde et j'ai rien glander au début d'année

sauf que j'avais eu la bonne idée de signé un CDI pour juillet et j'ai déjà commencer ça se passe vraiment bien pour le coup et c'est en informatique

j'ai plus vraiment de tune et si je travaille pas ça passera pas pour mes parents, d'ou ma question

je risque un truc vous pensez ?
je ferais mieux de fermé mon museau dans le doute si ils demande rien ?
ils m'ont pas réclamer de diplôme et mon contrat ne le mentionne pas (on est en belgique)
et je compte bien recommencer l'année prochaine mais j'ai vraiment envie de 1 de garder mon taff actuel et d'avoir enfin un salaire

merci pour vos réponse les kheys
Il existe des sites où tu peux acheter un mémoire sur mesure clé, si c'est que ça le soucis.
:dicaprio_tchin:
il y a 3 ans
c'est pas juste une date limite le truc doit être signer donc autant dire que je dois le remettre a l'avance + j'ai un autre examen a taffé aussi

je me suis dans la merde en commençant en juillet bordel
:Risitas_wtf:

après je surréagi peut-être je pensé pouvoir le finir ce week end
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
Il existe des sites où tu peux acheter un mémoire sur mesure clé, si c'est que ça le soucis.
:dicaprio_tchin:
j'y pense en plus, c'est archi cher mais si ça peut faire une partie genre l'états de l'art je me dis pourquoi pas
il y a 3 ans
Fait le toi même tu dois juste t'echapper de toute distraction
il y a 3 ans
J'ai été dans une situation similaire. Je leur ai dit au bout de trois mois, avant de signer le contrat définitif (j'étais chez eux en pré-embauche en étant salarié d'une autre entreprise les trois premiers mois). Ils m'ont quand même gardé parce qu'ils étaient contents de mon travail.

Un ami était dans la même situation dans une autre entreprise. Ils lui ont un peu baissé son salaire, mais l'ont gardé quand même.
🛌
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
j'y pense en plus, c'est archi cher mais si ça peut faire une partie genre l'états de l'art je me dis pourquoi pas
Ne pas oublier que c'est au mini un bac+5 qui va faire le travail, pas un smicard uber eat, donc forcément le tarifs est cohérent.

Si t'as juste besoin d'une revue de littérature go.
:ok:
y'en a pas pour longtemps
il y a 3 ans
Nan mais j'ai pas 3 semaines

De 1 je travaille
De 2 je peux pas me pointer pour déposer mon mémoire comme une fleur il doit être approuvé et vu mon tuteur ça peut prendre 2 semaine
il y a 3 ans
J'avais un plan mais il merde
Ma bibliographie est légère 12 de source
Il doit s'en douter
Et je pense pas que je peux le reporter encore plus loin, même si ça serait le mieux

Je peux toujours lui envoyer un mail en espérant qu'il réponde avant Pâques
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
J'ai été dans une situation similaire. Je leur ai dit au bout de trois mois, avant de signer le contrat définitif (j'étais chez eux en pré-embauche en étant salarié d'une autre entreprise les trois premiers mois). Ils m'ont quand même gardé parce qu'ils étaient contents de mon travail.

Un ami était dans la même situation dans une autre entreprise. Ils lui ont un peu baissé son salaire, mais l'ont gardé quand même.
Cimer, au moins ça me rassure sur ma situation
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de ton diplôme s'ils sont satisfaits de ton boulot ? C'est un poste réglementé où un diplôme est obligatoire pour exercer ?
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de ton diplôme s'ils sont satisfaits de ton boulot ? C'est un poste réglementé où un diplôme est obligatoire pour exercer ?
Non c'est de la programmation en informatique
il y a 3 ans