InscriptionConnexion
J'ai lu que si la castration intervient après l'adolescence ils peuvent avoir une érection et sont hyper endurants.
Hors la plupart des EUNUQUES qui gardaient les harems étaient devenus EUNUQUES a l'âge adulte...

:jesus_trav:

Quel intérêt donc s'ils peuvent encore troncher le harem?
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Y'a qu'en Chine qu'ils enlevaient vraiment tout le service 3 pièces
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
eunuque ta mère hin hin hin hin psartek
il y a 3 ans
eunuque ta mère hin hin hin hin psartek
On dirait une blague de Marcus de gameone
:issourouge:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
J'ai lu que si la castration intervient après l'adolescence ils peuvent avoir une érection et sont hyper endurants.
Hors la plupart des EUNUQUES qui gardaient les harems étaient devenus EUNUQUES a l'âge adulte...

Quel intérêt donc s'ils peuvent encore troncher le harem?
Bah ils ne pouvaient pas les féconder.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
« Le kisler-aga, eunuque parfait, à qui on a tout coupé, a aujourd’hui un sérail à Constantinople : on lui a laissé ses yeux et ses mains, et la nature n'a point perdu ses droits dans son cœur. Les autres eunuques, à qui on n'a coupé que les deux accompagnements de l'organe de la génération, emploient encore souvent cet organe. »

Voltaire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
On dirait une blague de Marcus de gameone
les stickors de djamel la petite bouze sont censurées
il y a 3 ans
Bah ils ne pouvaient pas les féconder.
Je suis d'accord mais un des buts ultimes c'était d'empêcher la baise
:nez:

En gros quand le roi partait les eunuques devaient troncher son harem en illimitix
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Certains chercheurs montrent que les sociétés eunuques byzantines n'incluaient pas seulement les hommes castrés mais aussi les homosexuels, les personnes transgenres, les ascètes, les célibataires, et une partie importante des hommes qui étaient impuissants ou désintéressés des femmes pour des raisons diverses

Les transgenre pendant l'empire byzantin
:risisutrans:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
En Inde, une étude récente[Laquelle ?] des « eunuques » relève que seulement 8 % étaient vraiment castrés, et moins d'1 % étaient intersexes. La plupart des eunuques indiens étudiés étaient des homosexuels efféminés ou des travestis transgenres, ce qui pousse plusieurs historiens à se demander si une telle réalité n'existait pas aussi dans d'autres cultures « eunuques »[
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Dans l'évangile selon Matthieu, on trouve cette parole de Jésus-Christ : « Certains se font eunuques pour le Royaume des Cieux ». (Mt 19,12). Cette parole a été interprétée de manière différente selon les traditions chrétiennes. La plus commune, dans l'orthodoxie et le catholicisme, est d'y voir un appel à la continence volontaire de la part de Jésus afin de se consacrer totalement à la prière et l'évangélisation. Concrètement cela se traduit par un engagement monastique.

Le théologien Origène est connu pour avoir interprété cette parole à la lettre. Ce geste lui fut reproché, et il le regretta plus tard, estimant que l'incapacité de copuler physiquement ne lui permettait pas pour autant d'être chaste au niveau du cœur comme le Christ le demande (« Moi je vous dis que celui qui regarde une femme avec envie a déjà commis l'adultère avec elle en son cœur. » Mt 5,28)

:risitas-mdr:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Eunuques chinois célèbres
Modifier
Shu Diao, eunuque intrigant qui fut responsable de la guerre civile de succession dans l’état féodal de Qi ;
Cai Lun (v. 50-v. 121), considéré par convention comme l’inventeur du papier en 105 ;
Zhao Gao, ancien précepteur et ministre de Qin Er Shi (mort en -207) ;
Zhang Rang, tête de l’infâme « 10 Changshi » de la dynastie des Han de l’Est ;
Huang Hao, qui apparaît dans le roman Les Trois Royaumes ;
Li Fuguo, homme de confiance et ami loyal de l'empereur Tang Xuanzong des Tang ;
Yu Chao'en, surveillant de l’armée ;
Tong Guan, de la dynastie Song, qui apparaît aussi dans le roman Au bord de l'eau ;
Zheng He (1371-1435), explorateur ;
Wang Zhen (en), premier Ming[Quoi ?] (voir bataille de la forteresse de Tumu) ;
Liu Jin, un autre despote célèbre ;
Wei Zhongxian, l’eunuque à la pire réputation de l’histoire chinoise ;
An Dehai, eunuque corrompu de la dynastie Qing, favori de l’impératrice veuve Cixi ;
Li Lianying, un autre despote de la dynastie Qing ;
Sun Yaoting, dernier eunuque vivant de la dynastie Qing, décédé le 17 décembre 1996, dans sa 94e année.
Sima Qian, historien chinois, le premier à avoir tenté de décrire l'histoire de la Chine depuis sa création. Tous les historiens impériaux chinois se sont par la suite inspirés de son œuvre, le Shiji (史記 / 史记, Shǐjì).
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Bien sûr que si. Il est dit que non seulement ils ont envie mais en plus ils sont ultra endurant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
C'est un moyen de contraception
🛌
il y a 3 ans
Ben en fait tu n'ejacule jamais et selon ce que j'ai lu les femmes apprécie bcp ça.
Tu n'ejacule pas mais tu jouis
:naturliche3:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
Dans l'évangile selon Matthieu, on trouve cette parole de Jésus-Christ : « Certains se font eunuques pour le Royaume des Cieux ». (Mt 19,12). Cette parole a été interprétée de manière différente selon les traditions chrétiennes. La plus commune, dans l'orthodoxie et le catholicisme, est d'y voir un appel à la continence volontaire de la part de Jésus afin de se consacrer totalement à la prière et l'évangélisation. Concrètement cela se traduit par un engagement monastique.

Le théologien Origène est connu pour avoir interprété cette parole à la lettre. Ce geste lui fut reproché, et il le regretta plus tard, estimant que l'incapacité de copuler physiquement ne lui permettait pas pour autant d'être chaste au niveau du cœur comme le Christ le demande (« Moi je vous dis que celui qui regarde une femme avec envie a déjà commis l'adultère avec elle en son cœur. » Mt 5,28)

Putain big up à Origène j'espère qu'il s'en est remis depuis le pauvre
:Risitousse:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Putain big up à Origène j'espère qu'il s'en est remis depuis le pauvre
:Risitousse:

C'est possible d'être aussi con putain ?

J'imagine les gens de la cours qui raconte ça a table a leur femme au repas du soir.
La vie a cette époque c'était pas banal

Ils devaient raconter ça normal

- vé, origene il s'est enlevé les boules aujourd'hui
:Risitas_wtf:

- ma foiiiiiiii
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Ça se passait comment la castration ?

Y avait pas de morphine.

Et les castrais, c'était pareil ?

J'ai mal...
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 ans