Créer un compteSe connecter
?
:Chat_bonnet:

Croire que la France est un eldorado. Les franc maçon les bourgeois et les gauchistes nous font une nouvelle période d’esclavage

Toujours rien compris

il y a 3 ans
Tout ce crack ne va pas se fumer tout seul.
:risitas_crackhead:
il y a 3 ans
Les mec viennent pour livrer des pizzas à vélo
il y a 3 ans
?

Croire que la France est un eldorado. Les franc maçon les bourgeois et les gauchistes nous font une nouvelle période d’esclavage

Toujours rien compris

50 de qi environs, melanchon le franc mac est number one dans les quartiers nord de marseille et en seine saint denis. Les bougnoules qui vont élire jean luc du grand orient de france, arabophile et islamophobe en même temps. Il defonce la chatte de Sophia Chikirou et les cousins de sophia lui donne leurs vote en echange d'une promesse de subventions de la cité et de la mosquée. Mashallah akbar !
il y a 3 ans
50 de qi environs, melanchon le franc mac est number one dans les quartiers nord de marseille et en seine saint denis. Les bougnoules qui vont élire jean luc du grand orient de france, arabophile et islamophobe en même temps. Il defonce la chatte de Sophia Chikirou et les cousins de sophia lui donne leurs vote en echange d'une promesse de subventions de la cité et de la mosquée. Mashallah akbar !
Dur
il y a 3 ans
Les mec viennent pour livrer des pizzas à vélo
Sauf qu'après ils ramènent de la famille qui touche les aides
Image
il y a 3 ans
Sauf qu'après ils ramènent de la famille qui touche les aides
Non mais même les aides c’est l’enfer .ca rentre dans un plan démoniaque pour les profane
il y a 3 ans
Dur
Image
"Sophia ta tante l'aïcha ce stigmatise toute seule avec son rideau sur la gueule. En rentrant je vais te faire un creampie anal hors mariage ! J'adore le Maghreb sophia, je suis né là bas !"
il y a 3 ans