Créer un compteSe connecter
Penuries de Doliprane par chez moi, j'ai fait 15 pharmacies et rien trouvé.

Un boomer: " bah demande une ordonnance a ton médecin, ils t'en donne pas du Doliprane ?"
:abe:

Moi je répond: "ça sert a rien, ordonnance ou pas c'est les pharmacies qui sont en pénurie".
:triggered:

Le boomer: "j'ai pas compris, ils vendent des médicaments a la pharmacie ".
:abe:

Voilà, phrase de boomer quadruple Vax en 2023..
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le genre de mec qui pense que l'électricité sort du mur
:zoomballon:
:Div3:
:gardavou:
il y a 4 ans
Bah sors
:Pepe_Smoke:
il y a 4 ans
Le genre de mec qui pense que l'électricité sort du mur
:zoomballon:
Exactement ça.
On pourrait croire qu'ils sont intelligents car ils sont âgés, ils ont l'expérience de la vie, la sagesse des anciens .
Eh bah même pas en fait, c'est des attardés pour la plupart..
Et en plus ils veulent nous donner des leçons ??
:sueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Rappel que c'est tres dangereux d'avoir du stock de médicament et que si vous prenez un doliprane sur uen hépatite vous pouvez mourir
:sodium_reup:
il y a 4 ans
C'est pour quoi ton doliprane crayon, tu peux pas substituer par autre chose ?
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
C'est pour quoi ton doliprane crayon, tu peux pas substituer par autre chose ?
C'était pour ma mère elle a des migraines chroniques et comme elle n'arrivait pas à trouver du Doliprane, elle m'a demandé de l'aider.
Bon j'ai fini par en trouver au bout du compte mais en allant dans le village d'à côté.
Et encore on a le droit qu'à deux boîtes seulement.
il y a 4 ans
C'est vrai, ils vivent dans un monde imaginaire..
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Bah sors
:Pepe_Smoke:
Je suis sorti et même assez loin, ça m'a prit deux jours pour en trouver
il y a 4 ans
Qi a deux chiffres au lieu de 3.
Et ça vote Macron car il a une tête de gentil gendre idéal
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Rappel que c'est tres dangereux d'avoir du stock de médicament et que si vous prenez un doliprane sur uen hépatite vous pouvez mourir
Plus simple pour mourrir : doliprane + jus de pamplemousse.

Sans laisser de trace en plus
:surprised:
il y a 4 ans
C'était pour ma mère elle a des migraines chroniques et comme elle n'arrivait pas à trouver du Doliprane, elle m'a demandé de l'aider.
Bon j'ai fini par en trouver au bout du compte mais en allant dans le village d'à côté.
Et encore on a le droit qu'à deux boîtes seulement.
Doliprane c'est pas ouf pour des migraines, surtout si elles sont récurrentes.

Je pense elle gagnerait a consulter et a passer sur autre chose. Nonobstant la pénurie de doliprane.
il y a 4 ans
Plus simple pour mourrir : doliprane + jus de pamplemousse.

Sans laisser de trace en plus
:surprised:
C'est une légende urbaine ça, non ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans