Je me suis lassé pour le moment et j'ai surtout mieux à faire, des bisous sur les kheys que j'aime bien
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien de faire une pause de temps en temps.
Bon faut que je m'y mette
Bon faut que je m'y mette
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 4 ans
Je suis en phase
Mais bon, la vie de manière générale est une boucle, une routine.
Onche y compris.
Faut trouver un juste milieu.
La Bise
Mais bon, la vie de manière générale est une boucle, une routine.
Onche y compris.
Faut trouver un juste milieu.
La Bise
il y a 4 ans
Bonne vacances les kheys
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il suffit de passer moins souvent sur le forum. Les problèmes d'images vont se regler, ca durera pas éternellement.
Et quelque chose me dit qu'être une parfaite inconnue sur le forum ne te conviendrait pas non plus.
Et quelque chose me dit qu'être une parfaite inconnue sur le forum ne te conviendrait pas non plus.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord sur le dernier paragraphe où tu dis que bcp sont muets ... Bon c'est tout c'est comme ça.
Après les images ça va revenir comme les mps
Après les images ça va revenir comme les mps
il y a 4 ans
Tiens un muet
Ah enfin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tu traines depuis longtemps sur les forums ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Après pour l'étiquette "avn" il faut dire qu'on est arrivé en nombre ici. Après on est bien intégré ici et on un peu "transformer" la communauté du site avec notre activité. Et surtout on accueil bien les nouveaux qui arrivent.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ouais bof ça m'atteind pas, on vient tous de quelque part, jvc, puis 2s, puis avn, puis onche....
Ça fait 3 mois que je suis là c'est la 1ere fois que je le vois et pour dire ça .. ça en dit long du niveau
Mais sinon te concernant et je partage ton point de vu en début de topic j'ai un peu le même sentiment depuis 1 semaine .. c'est ainsi, la routine, les gens ont sorti ce qu'ils avaient a sortir (moi y compris mais bon tu me connaissait déjà)
Bref c'est la vie
Fais une petite pause meme 3j ça fait du bien.
Ça fait 3 mois que je suis là c'est la 1ere fois que je le vois et pour dire ça .. ça en dit long du niveau
Mais sinon te concernant et je partage ton point de vu en début de topic j'ai un peu le même sentiment depuis 1 semaine .. c'est ainsi, la routine, les gens ont sorti ce qu'ils avaient a sortir (moi y compris mais bon tu me connaissait déjà)
Bref c'est la vie
Fais une petite pause meme 3j ça fait du bien.
il y a 4 ans
218
Sur ce sujet0