Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCouplé à l'identité numérique, pas vacciné, pas de prestations sociales
Je vais devoir me faire vacciner
il y a 3 ans
Leur projet, c'est de se faire renverser ou quoi ?! Les mecs pensent qu'on va les laisser établir une dictature au calme ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je vais devoir me faire vacciner
il y a 3 ans
Pas d'inquiétude chez Leclerc nous n'associeront jamais votre carte de fidélité à votre carte d'identité
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeur projet, c'est de se faire renverser ou quoi ?! Les mecs pensent qu'on va les laisser établir une dictature au calme ...
Mais on y est déjà khey, et yarieneu. Une dictature ne prend pas obligatoirement la forme de ce qu'on peut observer en CdN par exemple
Y'aura aucun renversement, ils ont gagné depuis longtemps
Y'aura aucun renversement, ils ont gagné depuis longtemps
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je vois pas l'inconvénient de tout avoir dans son porte-feuille
Si tu le perds, bah déjà seleção puis ensuite tu peux déclarer tes papiers perdus
Si tu le perds, bah déjà seleção puis ensuite tu peux déclarer tes papiers perdus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Leur projet, c'est de se faire renverser ou quoi ?! Les mecs pensent qu'on va les laisser établir une dictature au calme ...
C'est pourtant ce qu'il se passe. Ça plus le droit d'activer les micros, caméras et GPS de ton téléphone à distance pour t'espionner, la loi pour les JO, les ZFE,…
La surveillance de masse s'installe dans le plus grand calme sans aucune opposition
La surveillance de masse s'installe dans le plus grand calme sans aucune opposition
🛌
il y a 3 ans