Créer un compteSe connecter
TikTok
@incelus_premier


Ca n'a pas marché
il y a 3 ans
Faut aller en Asie du Sud-Est, en Amérique latine ou en Afrique
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
:ahi:
il y a 3 ans
Les tchèques de Prague sont pires que les françaises. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]9/5/1500642464-test45.png

On m'avait dit et j'avais lu plusieurs fois sur JVC qu'elles étaient "chaudes"... mais que nenni... 90% de mes collègues étaient célibataires et subissaient une misère de fou.
:exhausted:

Le peu qui étaient en couple, c'était avec des étrangère.
Et le seul fr qui était en couple avec une tchèque c'était un solide 8/10 d'origine espagnole
:exhausted:


Après j'étais en contact avec des meufs des petites villes, y'a moyen de trouver des perles, mais certains coins sont difficiles d'accès.
Franchement c'est une superbe ville Prague, mais les meuf laisse tomber... Ca reste une capitale, et comme pour la plupart des capitales bah les gens sont superficiels et individualistes. Les femmes sont difficilement abordables. Je ne suis pas un Célestin et j'ai la tchatche facile, mais la mentalité c'est pas pareil
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans