Créer un compteSe connecter
Des questions?
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 3 ans
Tu as de gros muscles du coup ? C'est super physique
il y a 3 ans
Tu as de gros muscles du coup ? C'est super physique
Certes, en effet
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 3 ans
Je l'ai été, meilleur taff de ma vie !
Activiste communiste
il y a 3 ans
L'op j'adore ton pseudo et photo il me manque tellement le guéridon
:daria_heureuse:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Boulot super physique, odorat abîmé pendant encore des années après l'arrêt du boulot... faut avoir des méga boolz dans le boxer pour faire ce job. Respect total.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
L'op j'adore ton pseudo et photo il me manque tellement le guéridon
De base j'étais partir pour faire un topic hommage à CacaDetruire, mais tu m'a redonné foi dans ce fouroum. Tu appelais à l'époque?
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 3 ans
Merci pour votre taf l'op, vous êtes les seuls à qui je prends un calendrier
:Risitas_verre:
il y a 3 ans
De base j'étais partir pour faire un topic hommage à CacaDetruire, mais tu m'a redonné foi dans ce fouroum. Tu appelais à l'époque?
J'ai jamais eu le courage mais j'ai écouté beaucoup de raids des canulars avec Olivier de Carglass jusqu'à l'époque fin 15-18 à debut 18-25 avec le départ du guéridon et les animations avec François H24 ivre .
Part contre j'ai jamais connu l'époque des premiers raids sur la radio avec les anciens auditeurs des débats de Gérard. J'étais trop jeune
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Ah moi je prends aussi celui des pompiers.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
:coeur:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Eux n'enlèvent pas mes poubelles
:jesus_sourire:

Et puis ils font ce métier par vocation de sauver la nature et des vies, c'est déjà un salaire bien méritant que de voir la joie dans les yeux de personnes qui ont eut leur maison de sauvée
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Kasane
Kasane
3 ans
J'ai jamais eu le courage mais j'ai écouté beaucoup de raids des canulars avec Olivier de Carglass jusqu'à l'époque fin 15-18 à debut 18-25 avec le départ du guéridon et les animations avec François H24 ivre .
Part contre j'ai jamais connu l'époque des premiers raids sur la radio avec les anciens auditeurs des débats de Gérard. J'étais trop jeune
De temps à autre je rappelle le standard pour la déconne, ils décrochent rarement mais quand ça arrive et que je demande gentiment s'il y a des nouvelles du dossier ils sont dépités image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 3 ans
Les éboueurs ont pas le droit de vendre des calendriers, à chaque fois ce sont des migrants qui se font passer pour

Mamadou de Guinée et son réseau de drogue te remercient
:MacronZoomTroll:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
De temps à autre je rappelle le standard pour la déconne, ils décrochent rarement mais quand ça arrive et que je demande gentiment s'il y a des nouvelles du dossier ils sont dépités image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1520260980-risitas94.png
Et des news du guéridon ? Car il avait RQ la radio pour dépression et depuis sans mauvais jeux de mots c'est silence radio
il y a 3 ans
Les éboueurs ont pas le droit de vendre des calendriers, à chaque fois ce sont des migrants qui se font passer pour

Mamadou de Guinée et son réseau de drogue te remercient
Bordel je viens de voir ça. Pourtant ceux qui frappent à la porte sont les même qui ramassent les poubelles
il y a 3 ans
Bordel je viens de voir ça. Pourtant ceux qui frappent à la porte sont les même qui ramassent les poubelles
Idem pour les egoutiers

Désormais tu es prévenu
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
sérieux tu prends chere à l'odorat ? y a une parade contre ça ?
:Gros_yeux:
il y a 3 ans