Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
En Malaisie ça doit être pareil aussi
Bordel. Les retraités sont bien cons de rester en France.
Perso j'aurais pris un truc soit dans les dom Tom soit sur la côte Kenyane ou autres
Perso j'aurais pris un truc soit dans les dom Tom soit sur la côte Kenyane ou autres
il y a 2 ans
Bordel. Les retraités sont bien cons de rester en France.
Par contre tu te verrais vivre au Kenya même avec ce genre de maison ? Parce que moi non
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Par contre tu te verrais vivre au Kenya même avec ce genre de maison ? Parce que moi non
Peut être pas le Kenya car j'y ai jamais réfléchi en profondeur.
Mais les dom tom déjà sur je partirai direct. Si j'étais retraité je resterai pas en métropole.
Le rêve ça serait la Floride mais bon je sais pas si c'est accessible pour un retraité français
Mais les dom tom déjà sur je partirai direct. Si j'étais retraité je resterai pas en métropole.
Le rêve ça serait la Floride mais bon je sais pas si c'est accessible pour un retraité français
il y a 2 ans
J'ai un ancien pote du Sénégal. Quasi tout son salaire sa part pour construire une grande maison au Sénégal
Disons que je suis pas assez africain pour l'Afrique
Ça sera difficilement possible ET toute façon c'est pas que la côte donc ça m'intéresse pas.
+ Grosses tensions ethniques en ce moment. Donc j'imagine même pas pour moi
Disons que je suis pas assez africain pour l'Afrique
Ça sera difficilement possible ET toute façon c'est pas que la côte donc ça m'intéresse pas.
+ Grosses tensions ethniques en ce moment. Donc j'imagine même pas pour moi
il y a 2 ans
La maison coûte moins cher mais pour vivre à l'occidentale tu payes tout 5 x plus cher.
Il y a régulièrement des coupures d'électricité etc .
Pour percevoir sa retraite il faut être domicilié en France et y passer je crois 6 mois par an minimum.
Donc c'est pas si simple il faut compter les billets d'avion, les frais de gardiennage de la maison etc
Ça reste un truc de gros riche de pouvoir faire ça, c'est pas vraiment économique
Pour percevoir sa retraite il faut être domicilié en France et y passer je crois 6 mois par an minimum.
Donc c'est pas si simple il faut compter les billets d'avion, les frais de gardiennage de la maison etc
Ça reste un truc de gros riche de pouvoir faire ça, c'est pas vraiment économique
il y a 2 ans
T'es jamais à l'abris de te faire saisir la maison et expulser si il y a des tensions politiques entre la France et ton pays d'accueil en plus
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Très très cher pour l'Afrique, prix spécial pigeon béké
Non mais la c'est pas une maison du genre cacahuète banane et kit et Kat
Même au bled ça a un coût.
Après t'as sûrement un peu raison car aux USA au Texas y'a le même prix parfois
Même au bled ça a un coût.
Après t'as sûrement un peu raison car aux USA au Texas y'a le même prix parfois
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Oui mais bon les voisins, voilà quoi
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
La maison coûte moins cher mais pour vivre à l'occidentale tu payes tout 5 x plus cher.
AYAAAAAA c'est no Fake ça ???
Il faut habiter en France pour pouvoir toucher la retraite ?!
Même si on se barre dans les territoires français genre nouvelle calédonie ou Guadeloupe ça passe ou pas?
Il faut habiter en France pour pouvoir toucher la retraite ?!
Même si on se barre dans les territoires français genre nouvelle calédonie ou Guadeloupe ça passe ou pas?
il y a 2 ans
celestin805730
2 ans
Go thailande dream sinon
https://www.holprop.com/s/sale/th55150007/
Pour les rencontres j'ai rien contre les asiat de temps en temps mais c'est pas mon genre de base. Donc QUE des asiats je pense que je serai un peu sur ma faim...
il y a 2 ans
Morgelon_zombi
2 ans
T'es jamais à l'abris de te faire saisir la maison et expulser si il y a des tensions politiques entre la France et ton pays d'accueil en plus
Oui ça c'est vrai.
Le nombre de gens que je connais qui se sont fait saisir des territoire au bled
T'as juste a fermer ta gueule, tu peux rien faire
Le nombre de gens que je connais qui se sont fait saisir des territoire au bled
T'as juste a fermer ta gueule, tu peux rien faire
il y a 2 ans