Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis présentement en visioconférence avec une kheyette pour apporter toutes les preuves
il y a 3 ans
Du coup quand tu as une érection tu te casses le nez ou bof ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Non juste une question
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Du coup quand tu as une érection tu te casses le nez ou bof ?
Non ça va, j’ai développé des bonnes esquives de tête avec le temps, mais il faut que je m’assure de la hauteur sous plafond avant de pénétrer une pièce
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça va, j’ai développé des bonnes esquives de tête avec le temps, mais il faut que je m’assure de la hauteur sous plafond avant de pénétrer une pièce
Ouais car les factures du maçon doit faire mal
il y a 3 ans
L'op essaye de nous dire qu'il est un amateur de snooker en fait.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Tu es fier ?
Extrêmement proud of it, tout le monde doit le savoir
il y a 3 ans
Les gens qui ne le savent pas encore mdr
Vite mon badge énorme zgeg
Une femme m’a déjà traité de sexual terrorist en voyant l’engin pour la petite anecdote hehe
Une femme m’a déjà traité de sexual terrorist en voyant l’engin pour la petite anecdote hehe
il y a 3 ans
Je peux voir ?
il y a 3 ans
Le délire de lui claquer le boule en leuleu
il y a 3 ans