InscriptionConnexion
Quelques précisions avant le vote:
:risibo:

Niveau 0 - Je n'ai jamais lu les fables de la fontaine, je ne lis jamais de livres
Niveau 1 - J'ai lu les fables de la fontaine, des pièces de Molière/Shakespeare et je lis un livre/an
Niveau 2 - J'ai lu les livres du niveau précédent + des classiques mondiaux comme Don Quichotte, l'odyssée, les milles et une nuit, la Bible, le Coran je lis deux a cinq livres/an
Niveau 3 - J'ai lu les livres du niveau précédent, j'ai lu les classiques russes Tolstoï, Dostoïevski, Pouchkine et des classiques français Châteaubriand, Balzac, Dumas, je lis six a quinze livres/an
Niveau 4 - J'ai lu les livres du niveau précédent, je lis principalement de la littérature scientifique, Jung, Heidegger, Bernard, Einstein, je lis plus de seize livres/an
:cristiano:
:zizou:
il y a 3 ans

Sondage – 14 votes

Niveau 2, c'est acceptable, bon lecteur
Niveau 0, déchet
Niveau 1, bouge toi le fion, lecteur mediocre
Niveau 4, élite intellectuelle
Niveau 3, bravo, très bon lecteur
Niveau 4 no fake
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 ans
:ouilapazouient:
:zizou:
il y a 3 ans
Que ca m'énerve les gens qui lise des livres pas par plaisir mais pour s'en vanter
:pas_content:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Niveau 5--> DP
il y a 3 ans
Je lis ce qui me fait envie
:chatt:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 ans
niveau 0 mais blc de votre fiction de marde qui rapporte rien à votre vie
mais j'ai lue que des article scientifique dans ma vie alors je sais pas ou je suis
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans